in

Elle a travaillé chez Primark et dévoile un énorme secret jamais divulgué aux clients

Elle a travaillé chez Primark et dévoile un énorme secret jamais divulgué aux clients
Elle a travaillé chez Primark et dévoile un énorme secret jamais divulgué aux clients !- © Primark

Caitlin Sinnett, qui a exercé pendant plus de 2 ans dans la boutique à bas prix a réalisé une série de vidéos qu’elle a ensuite partagée sur le réseau social TikTok.

Cette jeune femme qui a travaillé chez Primark dévoile un énorme secret jamais divulgué aux clients qui rendra furieux plus d’un ! On vous en dit plus dans nos prochaines lignes.

L’atout de Primark, la fameuse entreprise internationale !

L’entreprise irlandaise internationale est spécialisée dans la distribution de vêtements à bas prix. Elle est notamment connue pour proposer des articles à des prix défiants toutes concurrences, prêt à porter femme, homme et enfant, articles de maison et même des produits de beauté.

La société irlandaise possède 415 magasins dans le monde entier. Elle a un chiffre d’affaires dépassant les 8 milliards d’euros au cours de l’année dernière.

Elle a travaillé chez Primark et dévoile un énorme secret jamais divulgué aux clients

Dernièrement, Caitlin Sinnett fait le buzz sur Internet en dévoilant des secrets du groupe. Elle a publié trois vidéos intitulées « Primark secrets » sur le réseau social TikTok.

Ses vidéos ont permis à de nombreux internautes de découvrir une partie de l’envers du décor. L’histoire a même été relayée par le tabloïd The Sun.

Elle a fait savoir que les employés des boutiques pouvaient effectuer des commandes pour les clients. « Nous pouvons commander des choses, mais nous ne vous le dirons probablement pas », déclarait-elle.

« Il en va de même pour appeler d’autres magasins pour des stocks ou des tailles, nous pouvons mais ne le proposerons probablement pas ».

« Ne demandez pas où se trouve quelque chose parce que nous ne le saurons probablement pas parce que le stock est déplacé tous les jours à deux jours, donc nous en savons autant que vous. »

« Si vous voulez acheter un article, mais que vous constatez qu’il est endommagé, vous pouvez le porter à la caisse et le dire à la personne qui vous sert. Et elle demandera à son superviseur ou à son manager qui fera une remise. Vous l’obtenez à un prix réduit. », Révèle cette ancienne employée.