in

“Elle a embarqué dans un jet privé” : Charlène de Monaco a-t-elle quitté de nouveau son pays ?

Elle a embarqué dans un jet privé : Charlène de Monaco a-t-elle quitté de nouveau son pays ?
© Instagram

Depuis sa très longue hospitalisation dans les Terres de ses ancêtres, le quotidien de la première dame du Rocher est sans cesse chamboulé. “Elle a embarqué dans un jet privé” : Charlène de Monaco a-t-elle quitté de nouveau son pays ?

La femme du prince Albert II de Monaco fait systématiquement l’objet de plusieurs rumeurs, autant sur sa vie de couple que sur sa santé. Si la principauté a récemment annoncé son retour “à la maison”, certains magazines people viennent d’affirmer qu’elle a déjà fait ses valises. “Elle a embarqué dans un jet privé” : Charlène de Monaco a-t-elle quitté de nouveau son pays ?

“Je ne serais pas surprise d’apprendre que la princesse Charlène a de nouveau quitté Monaco”.

Après de nombreux mois de traitement depuis cette clinique privée suisse, la maman de Jacques et Gabriella a retrouvé enfin le palais princier le 12 mars 2022. Ce jour-là, Charlène de Monaco a été aperçue à l’aéroport avant d’être transportée en principauté, à bord d’un hélicoptère.

Depuis ce moment, personne n’a vu la princesse sur le devant de la scène. Ce qui ne décourage pas les médias people à scruter de près les faits et gestes de la principale intéressée.

Le 21 mars 2022, Charlène de Monaco a été, une fois de plus, repérée à l’aéroport de Nice où elle aurait donc embarqué à bord d’un jet privé.

Par contre, personne ne sait exactement sa destination ou si elle est déjà rentrée entre-temps. Le Palais princier, depuis son retour, reste silencieux au sujet de la belle-sœur de Stéphanie et Caroline de Monaco.

Je ne serais pas surprise d’apprendre que la princesse Charlène a de nouveau quitté Monaco”, a affirmé, dans les colonnes du célèbre hebdomadaire Brittani Barger, la rédactrice adjointe de “Royal Central”.

Que cache le palais au sujet de Charlène de Monaco ?

Tout ce qui concerne son état de santé était assez secret, précisait la même source. Le palais a donné quelques informations, certes, mais on a l’impression qu’ils nous cachent certaines choses concernant la princesse ”, a-t-elle tenu à bien préciser.

Si ce départ soudain se confirme, cela confirmerait les soupçons abordés par la rédactrice au sujet de Charlène de Monaco.

En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensembles que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté« , annonçait-on à son retour le 12 mars dernier.