in

Elle a acheté par erreur un canapé à 103 000 euros et a besoin d’aide pour le rembourser

Elle a acheté par erreur un canapé à 103 000 euros et a besoin daide pour le rembourser
Elle a acheté par erreur un canapé à 103 000 euros et a besoin d'aide pour le rembourser !-© TikTok

L’histoire semble tellement «inventée de toutes pièces qu’on ne peut s’empêcher de se demander s’il ne s’agit pas d’un jeu d’actrice. Voyez par vous-même et dites-nous ce que vous en pensez ! Mais si elle joue franc-jeu, alors oui, elle est dans la galère, il n’y a pas de doute !

Cette célèbre TikTokeuse a acheté par erreur un canapé à 103 000 euros et a aujourd’hui besoin d’aide pour le rembourser.

Elle a acheté par erreur un canapé à 103 000 euros et a besoin d’aide pour le rembourser

Même Quenlin Blackwell, qui compte 7,9 millions d’abonnés sur TikTok, n’est pas à l’abri d’une erreur qui pourrait coûter cher.

Dans une nouvelle vidéo postée sur son compte, la star de la plateforme a révélé la grosse bourde qui lui coûterait la somme extravagante de 100 000 dollars. Mais comment en est-elle arrivée là ? On vous raconte tout.

Quenlin Blackwell aurait remporté le canapé à 103 000 euros sans le vouloir.

Tout est parti d’une blague lorsqu’elle aurait entré les informations de sa carte bancaire sur un site d’enchères en ligne où le canapé était proposé à la vente.

Cependant, l’enregistrement de sa carte aurait été interprété comme une participation à l’enchère, la faisant gagner sans le vouloir.

Face à cette situation, la jeune femme a partagé sa mésaventure sur sa chaîne TikTok, en larmes, implorant l’aide financière de ses abonnés pour rembourser cette dette colossale.

« J’ai failli crasher ma voiture en découvrant ça », donnait-elle le ton avant de demander des dons à ses followers.

« Si vous avez un million de dollars, pouvez-vous me faire un don ? Si vous avez un milliard de dollars, pouvez-vous me laisser vous en emprunter un peu s’il vous plait ?« .

« Je ne veux pas travailler pour payer » !

Malheureusement pour Quenlin Blackwell, aucun remboursement n’est possible, la laissant dans une situation délicate ( si bien sûr, elle dit vrai, NDLR).

Nos confrères de purebreak.com ont préféré utiliser l’expression « supposé fail » car il est difficile de croire en la véracité de cette vidéo.

Les larmes de l’influenceuse, peut-on y lire, semblent feintes et les propos qu’elle tient dans la vidéo sont tellement « absurdes » qu’ils laissent penser qu’elle joue la « comédie ».

Elle a déclaré en réponse aux commentaires des internautes : « Je ne veux pas travailler pour payer. Cela me donne envie de vomir car je ne serai pas remboursée. (…) Je ne suis pas intéressée par le travail, je suis juste passionnée par le fait d’être confortable et de ne rien faire »

«  Puisque je suis sexy, jolie, intelligente et cool… Je devrais pouvoir obtenir tout ce que je veux dans ce monde. »