in ,

Élisabeth II trahie de nouveau par Harry et Meghan Markle

Élisabeth II trahie de nouveau par Harry et Meghan Markle
© Reuters

Élisabeth II trahie de nouveau par Harry et Meghan Markle. Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Élisabeth II trahie de nouveau par Harry et Meghan Markle. Qu’est-ce qui s’est encore passée cette fois-ci ? L’équipe rédactionnelle d‘Il est encore temps vous rapporte tous dans ses prochaines lignes.

Meghan Markle et Harry s’apprêtent encore à trahir la reine Elisabeth II

Les Sussex auraient été invités à passer du temps à la retraite d’été de la reine à Balmoral. Une invitation qui selon le commentateur Royal Neil Sean, le couple va refuser.

M. Sean a dévoilé qu’il était peu probable que les parents d’Archie et de Lilibet passent du temps avec Elisabeth II dans sa résidence royale en Écosse. La raison ? Meghan Markle et Harry étaient beaucoup « trop ​​​​occupés » à Los Angeles pour pouvoir entreprendre un voyage de ce genre.

Mais la « véritable raison » serait selon lui, parce que le duc de Sussex évite autant que possible, d’aborder l’« épineuse » discussion concernant ses prochains mémoires révélateurs.

« Ils doivent décliner l’invitation à se rendre à Balmoral ». On sait pourquoi !

« Il semble que Harry et Meghan doivent décliner l’invitation à se rendre à Balmoral. […] Selon notre source, la véritable raison serait que le prince Harry se prépare à publier son livre révélateur à l’automne. »

Il est difficile de s’imaginer s’asseoir en face de sa grand-mère… Et avoir à lui expliquer ce que vous avez l’intention de faire ou l’intention de dire sur elle.

Pour ne pas avoir à passer un moment aussi désagréable, Meghan Markle et Harry auraient préféré opter pour la solution de facilité. Ils ne vont tout simplement pas y assister.

Selon Penguin Random House, les très attendues mémoires d’Harry vont en effet, partager « le récit définitif de ses expériences, ses aventures, ses pertes. Mais aussi de ses leçons de vie qui lui ont permis de se façonner ».

Plus tôt dans la semaine, le couple princier a été aperçu dans une station de ski branchée du Wyoming où le jeune Archie a été filmé en train de tenir, sourire aux lèvres, le drapeau américain.