in

Élie Semoun, son comportement très étrange dans VTEP intrigue les internautes !

Élie Semoun son comportement très étrange dans VTEP intrigue les internautes !
© TF1

Grosse inquiétude autour du célèbre humoriste. Élie Semoun, son comportement très étrange dans VTEP intrigue les internautes. On vous raconte tout !

De retour sur TF1, Arthur a accueilli une pléthore de stars sur le plateau de Vendredi tout est permis. À l’occasion du 10e anniversaire du programme, l’ambiance était totalement survoltée. Cependant, le comédien, de nature très bavarde, s’était complètement effacé pendant une grande partie de l’émission. Élie Semoun, son comportement très étrange dans VTEP intrigue les internautes.

Arthur fête les 10 ans de VTEP !

Le samedi 29 janvier 2022, la production a fêté les 10 ans du programme culte de la chaîne, Vendredi tout est permis. Une émission produite et animée par l’inénarrable Arthur.

Pour marquer ce moment très historique, l’animateur a réuni les plus grandes stars pour un show unique dans son genre au Dôme de Paris-Palais des Sports.

Ils étaient, au total, pas moins de 52 célébrités. C’est Claudia Tagbo et Amelle Chahbi qui ont inauguré le début de cette émission le 16 décembre 2011. Par ailleurs, de nombreux habitués de VTEP ont répondu présent.

On peut citer entre autres la présence de Kev Adams, Arnaud Ducret, Michaël Youn, JarryGérémy Crédeville, Ahmed Sylla, Bruno Guillon, Baptiste Lecaplain, Camille Cerf, Chris Marques, Cartman, Booder, Issa Doumbia, Florent Peyre, Arnaud Tsamère ou encore Élie Semoun.

Si tout le monde a fait une prestation à couper le souffle, l’attitude de ce dernier a retenu l’attention des téléspectateurs.

Présent sur le plateau depuis l’ouverture de cet épisode 10e anniversaire de Vendredi tout est permis, Élie Semoun a étonné. Celui-ci, malgré la bonne ambiance, s’est montré plutôt discret.

« Laissez-nous entre juifs !« 

Une attitude qui a suscité de nombreuses interrogations chez les internautes. Élie Semoun était-il tout simplement en petite forme ? Ou ne trouvait-il pas vraiment ses camarades suffisamment drôles ?

La réponse de l’humoriste controversé ne se faisait pas attendre. « Laissez-nous entre juifs !« , s’était écrié en effet Élie Semoun.

Et il n’en fallait pas plus pour provoquer le fou rire chez tous les invités du meilleur ennemi d’Arthur. Sur les réseaux sociaux, cette surprenante sortie du comédien a fait une très forte impression.