in

Économies de chauffage : ce film isolant « anti-froid », votre meilleur allié pour cet hiver

Économies de chauffage : ce film isolant anti-froid, votre meilleur allié pour cet hiver
Économies de chauffage : ce film isolant « anti-froid », votre meilleur allié pour cet hiver !-© Shutterstock

Pour s’assurer des économies de chauffage efficaces cet hiver, ce film isolant « anti-froid » est ce qu’il vous faut ! Les détails.

Économies de chauffage : ce film isolant « anti-froid », votre meilleur allié pour cet hiver

Pour éviter les factures d’énergie monstrueuses en hiver, de nombreux ménages recherchent des astuces efficaces afin de profiter d’un confort thermique optimal à moindre coût.

Pour réduire les déperditions de chaleur dans votre maison, nous avons trouvé la solution idéale pour vos fenêtres : le film isolant anti-froid Dimexact, recommandé par le site neozone.org. Un vrai rempart pour braver le froid.

Détrompez-vous, ce film isolant vous sera utile même si vous avez déjà des fenêtres en double ou triple vitrage, car une perte de chaleur se produit par les vitres elles-mêmes.

Grâce à cette astuce, vous pourriez gagner plus de chaleur à l’intérieur tout en économisant quelques euros sur la facture. C’est déjà un bon début !

Le film isolant anti-froid Dimexact permet d’améliorer l’isolation de votre intérieur surtout si vous avez une passoire thermique.

Il est disponible en longueur de 0,5 mètre à 10 mètres, avec une largeur standard de 152 cm. Il convient à toutes les tailles de vitrage.

Vous avez le choix entre un film Dimexact argent clair et argent foncé. Pas de panique, les coloris sont déjà conçus pour s’accorder avec votre décor intérieur.

De plus, l’installation de ce film isolant anti-froid est simple sur pratiquement tous les types de vitrages intérieurs, à l’exception du double vitrage teinté.

Jusqu’à 33 % de rétention de chaleur.

Le fabricant promet une baisse de pertes de chaleur, pouvant aller de 27 % à 33 %. Pour environ cinquante euros, vous pourriez considérablement limiter vos coûts de chauffage.

C’est toujours mieux que rien si vous ne pouvez pas vous permettre des travaux d’isolation.

En bloquant le froid extérieur, les films isolants diminuent les courants d’air froid près des fenêtres.