in

Dressing Challenge, cette toute nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6

Dressing Challenge, cette toute nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6
Dressing Challenge, cette toute nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6 !-© ABACA

Cristina Cordula fait son retour à la télé avec Dressing Challenge, sa toute nouvelle émission sur M6 dès ce 25 septembre 2023. Ilestencoretemps.fr vous donne tous les détails.

« Un sujet super engageant et d’actualité » !

Après que la société de production Studio 89 a décidé d’arrêter la création de nouveaux épisodes de Les Reines du shopping sur M6, Cristina Cordula s’est fait plus rare à l’antenne.

C’est sur ses réseaux sociaux que l’animatrice continue à livrer ses précieux conseils de mode.

Le 11 août dernier, la Brésilienne la plus célèbre du PAF a annoncé l’arrivée d’une nouvelle émission.

« Bientôt une nouvelle émission arrive sur un sujet super engageant et d’actualité ! Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant… SURPRISE ! », mentionnait-elle sur Instagram.

Dressing Challenge, voici tout ce qu’il faut savoir sur la toute nouvelle émission de Cristina Cordula sur M6.

Cette dernière baptisée Dressing Challenge est à découvrir sur la chaîne privée à partir du 25 septembre prochain.

Deux semaines d’émissions sont d’abord prévues. Si les audiences s’avèrent bonnes, d’autres épisodes viendront certainement…

Cette émission sera proposée du lundi au vendredi à 16h50. En quoi consistera-elle ? Elle va surtout mettre l’accent sur la seconde main.

À Paris, dans son atelier, la maman d’Enzo accueillera des hommes et des femmes qui souhaitent organiser leur garde-robe.

Après le tri, les vêtements qu’ils ne souhaitent pas conserver seront revendus sur des plateformes spécialisées ou dans des boutiques.

« Avec l’argent récolté, nous achèterons aux participants deux looks tendances à des prix imbattables », explique Cristina Cordula.

« La mode est l’industrie la plus polluante au monde. Acheter de la seconde main permet donc de faire des économies, d’être plus écoresponsable et surtout d’obtenir des pièces uniques qui ne sont plus en magasin », détaillait-elle à propos de cette nouveauté.

Ne ratez pas le rendez-vous car elle ne manquera pas de vous plaire !