in ,

Drame dans Plus belle la vie : un personnage clé de la série frappé par la mort !

Drame dans Plus belle la vie : un personnage clé de la série frappé par la mort !
© TF1

Encore un nouveau drame dans Plus belle la vie : un personnage clé de la série frappé par la mort. Le choc pour les fans. Voici tous les détails…

Le feuilleton emblématique de France 3, après 18 ans de diffusion, continue à battre son plein. Épisode après épisode, la saga réserve constamment un lot de surprises aux fidèles téléspectateurs. Drame dans Plus belle la vie : un personnage clé de la série frappé par la mort.

Plus belle la vie traverse les époques…

Plus belle la vie est inscrite à jamais dans l’histoire des séries télévisées. Diffusée depuis 18 ans sur France 3, elle ne cesse de connaître des cartons d’audiences avec une moyenne de 2,7 millions d’aficionados par épisode.

En abordant les sujets épineux de la société d’alors et d’aujourd’hui comme ‘homosexualité, la GPA, le trafic d’organes, etc., la saga a traversé les époques. Le feuilleton tenu par Fabienne Carat sait tenir en haleine son public.

Malgré ce succès, la série va prendre fin le 18 novembre 2022. Pour finir en beauté, la production compte bien marquer les esprits et projette ainsi un énorme rebondissement. L’épisode qui sera diffusé le lundi 3 octobre 2022 provoquera certainement les larmes des adeptes de Plus belle la vie.

En effet, une mort va marquer la saga dans les prochains jours. Une séquence qui marquera la disparition d’un personnage emblématique, présent dans le feuilleton depuis maintenant 18 ans.

Une mort terrible pour Roland Marci…

Les âmes sensibles sont priées à bien se préparer pour cet événement dramatique. Selon nos confrères du journal Le Parisien, Michel Cordes alias Roland Marci, présent dans les tournages depuis le tout début de la saga, succombera des suites d’une terrible crise cardiaque.

Une tournure que l’acteur concerné n’a vraiment pas appréciée. Il aurait souhaité connaître une fin heureuse dans la série. « Je ne suis plus tout jeune, reconnaissait-il. J’aspirais à me reposer, ajoutait-il. Disons que ce n’est pas grave personnellement« , a-t-il admis.

« Mais, c’est un peu dommage, poursuivait-il en faisant allusion, pour cette fois-ci, à la déprogrammation de Plus belle la vie. Des tas de fans n’ont pas envie que ça cesse« , confiait-il au micro de la rédaction du Parisien.

D’après un court extrait, les obsèques du boss du Mistral se tiendront dans l’épisode 4633, diffusé le 6 octobre prochain.