in

Dominique Tapie : cette fin de mois très difficiles, elle est obligée de vendre certaines pièces rares !

Dominique Tapie : cette fin de mois très difficiles elle est obligée de vendre certaines pièces rares !
© Oniflhor

Les choses vont de mal en pis pour la veuve de Bernard Tapie. En laissant une montagne de dettes, ses héritiers seraient à la paille. Dominique Tapie : cette fin de mois très difficiles, elle est obligée de vendre certaines pièces rares. Les détails dans les prochaines lignes.

Tous les moyens sont bons. Pour payer les factures, il faut bien une source de revenu bien précise. Dominique Tapie : cette fin de mois très difficiles, elle est obligée de vendre certaines pièces rares.

Cette somme improbable que la veuve de Bernard Tapie touche par mois !

Aux dernières nouvelles, Dominique Tapie, pour arrondir ses fins de mois, aurait mis en vente un bon nombre d’objets de valeur dont des pièces Hermès.

Selon France Dimanche, la situation de la veuve du défunt homme d’affaires et ancien ministre, se complique de jour en jour.

En effet, celle qui a partagé sa vie durant plus 51 ans aux côtés de Bernard Tapie ne toucherait plus désormais « que 450 euros mensuels de retraite, qui correspondent à la moitié de pension de son mari comme ancien député ».

Par ailleurs le même magazine de confirmer la vente de ses effets personnels. La maman de Sophie et Laurent « aurait été obligée de vendre certaines pièces de ses garde-robes, ainsi que ses sacs hermès ».

Il y a quelques jours de cela, nos confrères du magazine Paris Match de bien préciser que, dans cette terrible descente aux enfers, Dominique Tapie aurait pu compter sur une aide précieuse venant de ses proches dont Jean-Louis Borloo, l’ex-député européen.

En fait, « la sachant très attachée à la rive gauche de la capitale, il lui aurait même loué un appartement dans une de ses rues où elle aurait l’habitude de promener son chien Babar », poursuivait l’hebdomadaire France Dimanche.

Dominique Tapie ne compte pas rester dans cet état…

D’une façon ou d’une autre, tout le monde reste persuadé que la veuve de l’ancien patron de l’Olympique de Marseille finira par dépasser cette difficulté. Une source proche d’elle Dominique Tapie pourrait finalement régler tout cela dans un puissant livre. Affaire à suivre.