in

Dominique Lagrou-Sempère : Marie-Sophie Lacarrau réagit à son départ du 13 h de TF1

Dominique Lagrou-Sempère : Marie-Sophie Lacarrau réagit à son départ du 13 h de TF1
© TF1

Une page se tourne pour Dominique Lagrou-Sempère : Marie-Sophie Lacarrau réagit à son départ du 13 h de TF1. Les détails.

A quelques heures du coup d’envoi de la nouvelle année, Dominique Lagrou-Sempère s’est emparée de son compte Twitter pour annoncer qu’elle quitte le journal télévisé de la première chaîne. Marie-Sophie Lacarrau réagit au départ de Dominique Lagrou-Sempère du 13 h de TF1.

« Je ne fais plus partie de TF1. J’ai hâte de vous retrouver pour la suite de mon chemin professionnel » !

« Je ne fais plus partie de TF1. Je vous dis à bientôt. À moi aussi vous manquez. J’ai hâte de vous retrouver pour la suite de mon chemin professionnel », révélait la journaliste sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Elle ne fait que confirmer un départ acté depuis bel et bien longtemps.

Rappelons même que sa dernière apparition sur TF1 remonte le mois de juillet dernier. Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs, la veuve du regretté reporter Claude Sempère confiait ne plus faire partie de l’équipe du 13 h.

Elle laissait entendre que son avenir au sein du groupe était « en pleine réflexion ». Dominique Lagrou-Sempère n’avait cependant pas abordé les raisons de cette soudaine décision.

« Et ensuite, elle a fait ce choix de nous quitter » !

Alors qu’elle célébrait le 4 janvier dernier, son premier anniversaire à la tête du JT après le départ de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau en a profité pour donner son avis au sujet du départ de sa consœur. Elle a au passage, évoqué les raisons qui lui ont poussé à partir.

« Dominique a fait un autre choix. A la rentrée, elle a sorti un livre. Je sais qu’au départ, elle a demandé du temps pour se consacrer pleinement à ce projet personnel qui lui tenait très à cœur et je la comprends, réagissait-elle.

« Et ensuite, elle a fait ce choix de nous quitter« , confiait Marie-Sophie Lacarrau auprès de franceinfo. Elle aurait voulu passer « beaucoup plus de temps (avec elle) pour apprendre à la connaître ».

« Je lui souhaite le meilleur, ajoutait l’épouse de Pierre Bascoul. Je respecte son choix et je lui souhaite le meilleur dans le nouveau chemin qu’elle a choisi de suivre. Vraiment ! »