in

DNA (spoiler) : Bart fait face à la mort, Gary a-t-il tué Louise ?

DNA (spoiler) : Bart fait face à la mort Gary a-t-il tué Louise ?
© TF1

Les fidèles téléspectateurs de cette série culte de la première chaîne respirent très mal devant leur petite lucarne. DNA (spoiler) : Bart fait face à la mort, Gary a-t-il tué Louise ? La réponse…

Qui aurait cru un tel événement en apprenant leur mariage et surtout leur désir de goûter enfin à la joie de la parentalité ? DNA (spoiler) : Bart fait face à la mort, Gary a-t-il tué Louise ?

Depuis le tout début de ce mois de mai 2022, Demain nous appartient est devenu le théâtre de terribles drames en série, provoquant un suspens absolu. Depuis l’apparition d’un tueur en série dans la ville de Sète, deux personnages emblématiques ont déjà perdu la vie.

Après avoir éliminé Violette et Gaëlle, Loïc Mercier a visé Vanessa (Victoire Dauxerre). Mais la cheffe du Spoon l’a pris au dépourvu et réussit à le poignarder. Blessé grièvement, le tueur en série a fini par succomber. Une mort qui a rétabli la paix à Sète.

Le décès de Louise (Alexandra Naoum) dans DNA

Convaincus par Tristan (Mathieu Alexandre), Louise (Alexandra Naoum) et Bart (Hector Langevin) ont fait le choix de maintenir la date prévue pour leur mariage.

Une très belle cérémonie qui sera célébrée pour ce vendredi 13 mai 2022 durant la diffusion en access prime time. On croyait que la mort du tueur en série mettrait fin à tous ces drames qui ont brisé beaucoup de famille.

Contre toute attente, un copycat de Loïc Mercier a versé une substance mortelle dans l’une de plusieurs coupes de champagne. La mariée l’avait pris… c’était fatal.

Évacuée d’urgence, Louise a rendu l’âme en arrivant à l’hôpital. La digitaline, le poison qu’on lui a mis dans sa coupe, a déjà fait des ravages.

Chloé balance une info choc sur Gary.

Dans les épisodes de Demain nous appartient pour la nouvelle semaine de diffusion qui débutera à partir du lundi 16 mai 2022, une confidence faite par Chloé (Ingrid Chauvin) va mettre la police sur une sérieuse piste pour découvrir l’auteur de cet abominable meurtre.

L’héroïne Delcourt a donc annoncé à Franck Monsigny alias Martin et son acolyte Sébastien Perraud (Xavier Deluc) qu’elle était le témoin oculaire d’une grosse dispute entre la regrettée Louise et Gary (Frederik Hamel), son ex-mari, quelque temps avant ce drame.