in ,

DNA : cet inévitable départ pour Ingrid Chauvin alias Chloé…

DNA : cet inévitable départ pour Ingrid Chauvin alias Chloé…
© TF1

En ce début de la rentrée 2022-2023, les surprises s’enchaînent sur TF1. DNA : cet inévitable départ pour Ingrid Chauvin alias Chloé Delcourt. On vous raconte tout…

Le feuilleton culte de la première chaîne continue toujours d’occuper l’access prime time. Sa célèbre héroïne vient de signer son grand retour dans une autre saga de TF1. DNA : cet inévitable départ pour Ingrid Chauvin alias Chloé…

DNA : départ inévitable d’Ingrid Chauvin

Après avoir contribué au succès de nombreuses séries comme Dolmen et Les Toqués, Femmes de loi, Ingrid Chauvin a été propulsée à la tête d’affiche de Demain nous appartient dès le début de l’été 2017.

Mariée à Alex (Alexandre Brasseur), Chloé (Ingrid Chauvin) a brillamment pris les rênes du clan Delcourt.

Depuis le début, les scénaristes de DNA n’ont jamais ménagé son personnage. À plusieurs reprises, Chloé a été trempée dans une série d’arches dramatiques. Mais épisode après épisode, l’héroïne s’en sort encore plus forte.

Dès le début de rentrée 2021-2022, Chloé change de statut dans Demain nous appartient. Recevant une promotion, cette dernière devient le numéro un du lycée Agnès Varda, l’établissement scolaire de la série.

De nouveaux projets pour l’interprète de Chloé Delcourt.

Un rôle qu’elle a conservé pour cette nouvelle rentrée de 2022-2023. Si son succès à la tête de Demain nous appartient n’est pas à démentir, la comédienne de 48 ans multiplie les projets.

La maman de Tom s’apprête à signer son retour dans une autre série de TF1 dont elle vient de débuter le tournage.

Pour son retour dans Joséphine ange gardien, la célèbre actrice se glissera sous les traits de Laure, une mère de famille avec un fils de 17 ans, Julien (Grégoire Paturel).

L’adolescent aspire vivre sa vie loin d’elle. Ses rapports avec son fils se sont davantage tendus après que Julien a été viré du centre d’entraînement de sportifs de haut niveau, où Laure travaille.

Le tournage a débuté le mercredi 7 septembre en Occitanie. Ingrid Chauvin devra-t-elle quitter pour un temps Demain nous appartient ?

Ce projet ne lui demandera qu’une pause d’un mois. Une fois le tournage terminé, elle reprendra celui de DNA.

Rappelons qu’Ingrid Chauvin avait déjà donné la réplique à Mimie Mathy, 5 ans plus tôt.