in

DNA : Audrey arrêtée, déchirants adieux pour Samuel et Victoire… le résumé en avance pour l’épisode du 20 juin 2022 !

DNA : Audrey arrêtée déchirants adieux pour Samuel et Victoire... le résumé en avance pour l’épisode du 20 juin 2022 !
© TF1

Les intrigues du feuilleton culte de la première chaîne vont encore surprendre les téléspectateurs dès ce lundi. DNA : Audrey arrêtée, déchirants adieux pour Samuel et Victoire… le résumé en avance pour l’épisode du 20 juin 2022. On vous raconte tout.

Le décès de Stanislas a provoqué un énorme changement. À la paillote, Sylvain a fait un début très difficile. DNA : Audrey arrêtée, déchirants adieux pour Samuel et Victoire… le résumé en avance pour l’épisode du 20 juin 2022.

Chloé impliquée dans la mort de Stanislas ?

Prochainement dans Demain nous appartient, les enquêtes sur la disparition de Stanislas va rebondir. Audrey devient la première suspecte de la police.
Roxane (ou Raphaële Volkoff de son vrai nom) a découvert que Stanislas (Yannick Laurent) avait bel et bien installé des caméras dans la maison de Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Il a continué à l’espionner en utilisant une application de pointe. C’est l’un des voisins de Raphaëlle qui a donc décidé de sortir du silence pour faire rebondir les investigations suite au décès de Stanislas.

Il a indiqué avoir été le témoin oculaire d’une terrible discussion entre 02 femmes, le soir même du drame. Ingrid Chauvin alias Chloé a été identifiée par le voisin en question. Cependant, celle-ci n’a pas échangé avec Raphaëlle.

Floriane (Zoé Fiacre) commence à éprouver le besoin de bien s’occuper de son enfant. Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert) vont lui donner le plus précieux des conseils.

Le docteur Chardeau, de son côté, va alerter Victoire. En fait, il estime que Floriane ne parviendra jamais à prendre soin de son bébé. Mais Victoire est convaincue qu’il lui faut seulement du temps.

Sylvain (Arnaud Henriet) va devenir le propriétaire officiel de la paillote. Charlie (Clémence Lasallas) pense qu’il fait vraiment fausse route. Il juge de ce fait qu’un seul serveur suffit et ne souhaite pas d’ailleurs débourser un seul sou avant que les clients arrivent.

La personne suggérée par Bart (Hector Langevin) a fini par faire faux bond. Pensant avoir le contrôle, Sylvain va refuser d’engager en fin de compte Charlie.

Cette triste fin pour Audrey…

L’heure des adieux va donc sonner pour Samuel et Victoire. Floriane et son bébé quitteront Sète. Audrey (Charlotte Gaccio), suspectée d’être liée de très près à la mort de Stanislas risque d’être arrêtée.