in

Dites adieu aux piqûres de moustiques cet été avec le nouveau produit de Carrefour !

Dites adieu aux piqûres de moustiques cet été avec le nouveau produit de Carrefour !
Dites adieu aux piqûres de moustiques cet été avec le nouveau produit de Carrefour !-© Getty images

Dites adieu aux piqûres de moustiques cet été avec le nouveau produit indispensable vendu chez l’enseigne Carrefour ! L’équipe d’Il Est Encore Temps vous donne plus de détails.

Dites adieu aux piqûres de moustiques cet été avec le nouveau produit de Carrefour !

Ce produit va révolutionner vos étés en vous débarrassant efficacement des moustiques indésirables. Ne laissez pas ces nuisibles gâcher votre tranquillité, procurez-vous dès maintenant cette lampe révolutionnaire vendue chez Carrefour. Mais attention, les stocks sont limités, ne tardez pas à vous en procurer !

Avec les vagues de chaleur qui s’intensifient, il ne faut pas seulement prévenir la canicule, mais aussi les moustiques qui peuvent vous importuner. En plus d’être un répulsif efficace, cette lampe anti-moustique présente un design esthétique qui apportera une touche de style à l’endroit où vous la placerez.

Dotée d’une technologie innovante, cette lampe émet une lumière ultraviolette qui attire rapidement les moustiques vers elle.

Une fois piégés, les insectes sont capturés et éliminés, vous promettant un environnement sans moustiques. De quoi vous permettre de profiter de vos soirées estivales en toute sérénité.

Il Est Encore Temps vous explique comment ça marche. Munie d’un réceptacle situé tout en bas de la lampe et d’un système d’aspiration, « Mosquito Killer«  attire les moustiques grâce à sa lumière et les aspire. Les insectes sont ensuite capturés dans la boîte anti-dispersion.

Son prix ?

Avec une portée allant jusqu’à 20 mètres, cette lampe anti-moustiques 5 V vous permet de profiter de l’été sans craindre les piqûres. De plus, ce modèle fonctionne de manière autonome et peut être rechargé via sa prise USB.

Et ce n’est pas tout ! On vous a gardé le meilleur pour la fin. Cette solution anti-moustiques est proposée à un prix abordable. Pour moins de 20 € chez Carrefour, vous pouvez dire adieu aux démangeaisons et vous offrir cette lampe chez vous.