in

Disparition d’Émile au Vernet : révélations surprenantes du voisinage sur sa famille

Disparition dÉmile au Vernet : révélations surprenantes du voisinage sur sa famille
Disparition d’Émile au Vernet : révélations surprenantes du voisinage sur sa famille !-© BFMTV

Disparition d’Émile au Vernet : révélations surprenantes du voisinage sur la famille du petit garçon de deux ans et demi. Plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Émile toujours introuvable…

Les heures qui passent font perdre espoir quant à la possibilité de retrouver l’enfant disparu depuis samedi dernier en vie.

Émile était venu chez ses grands-parents pour profiter de quelques jours de vacances. Malheureusement, aucun indice n’a été découvert jusqu’à présent…

« La moindre voiture qui passe est vite repérée tout comme une personne qui n’est pas du coin, indique un habitant du secteur et bénévole durant les recherches menées ce week-end dernier. Le Haut Vernet est un cul-de-sac, on n’y monte pas par hasard. Ici, tout le monde sait tout… ».

Disparition d’Émile au Vernet : révélations surprenantes du voisinage sur sa famille.

Dans les Bouches-du-Rhône, la famille d’Émile est bien connue des habitants.
Depuis la fin de leurs études à Marseille, Marie et Colomban, les parents du petit garçon ont élu domicile à la Bouilladisse, situé à 170 km du Vernet.

Aînée d’une famille catholique pratiquante constituée de neuf frères et sœurs, Marie pratique en tant que masseur-kinésithérapeute.

Dans leur famille, explique un témoin ayant participé aux battues, « Les plus grands s’occupent des plus petits, c’est un peu la règle à la maison ».

Colomban, son mari, exerce quant à lui, depuis plus de 3 ans en tant qu’ingénieur en structure, au sein d’un bureau d’étude basé à Aubagne.

« Nous n’avons pas vraiment d’échanges avec eux. On les connaît seulement de vue, ils sont très discrets« , précise l’une de leurs voisines.

Le maire de la commune, José Morales a confié auprès de l’AFP que « C’est une famille très croyante, très discrète, qui vivait un peu en autarcie« . Le père d’Emile est membre du mouvement catholique « Chrétienté-Solidarité ».

Depuis la disparition d’Emile, ses parents n’ont jamais apparu dans les médias.