in ,

Disparition de Jean-Pierre Pernaut : 5 mois après le décès du célèbre présentateur, sa femme se dit « apaisée »

Disparition de Jean-Pierre Pernaut : 5 mois après le décès du célèbre présentateur sa femme se dit apaisée
© Bestimage

Disparition de Jean-Pierre Pernaut : 5 mois après le décès du célèbre présentateur, sa femme se dit finalement « apaisée » ! On vous donne plus de détails.

Ce n’est que 5 mois après le décès du célèbre présentateur que sa femme, l’ancienne Miss France se dit enfin « apaisée » de la disparition de Jean-Pierre Pernaut.

Il faut croire que le temps fait son travail. Nathalie Marquay se porte suffisamment mieux et accepte enfin d’avancer sans son époux.

5 mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay révèle enfin être « apaisée » !

Pour rappel, le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau est mort début mars 2022 à 71 ans. Il a succombé des suites de sa maladie après avoir lutté les derniers mois de sa vie, contre un cancer du poumon.

Plusieurs mois plus tard, la comédienne de 55 ans a pris quelques jours de vacances au soleil. Elle a repris les habitudes qu’elle avait avec le père de ses enfants, de son vivant. La maman de Tom et Lou Pernaut s’est rendue dans Le Lavandou.

Dans une story Instagram, Nathalie Marquay a confié « avoir une pensée pour ceux qui reprennent le boulot (…) et en attendant, dit-elle, je m’apaise dans l’eau avec ce magnifique paysage ».

Retour sur les derniers jours de Jean-Pierre Pernaut dans le groupe TF1.

Jean-Pierre Pernaut avait intégré TF1 depuis sa création. C’est le 18 décembre 2020 qu’il a présenté son dernier JT après 33 ans de bons et loyaux services à l présentation du journal télévisé le plus regardé de toute la France. Il était ce jour-là, au plus haut de ses audiences.

Malade, le célèbre présentateur du 13h tenait toutefois à rester actif sur « JPP TV », une plateforme en ligne qui propose des sujets régionaux créés par la Une, et présenter sur la chaîne d’info LCI (du groupe TF1).

Cette émission de diffusion hebdomadaire avait été sobrement baptisée « Jean-Pierre et vous ».

Le papa de quatre enfants avait aussi créé en 2021 un magazine papier, intitulé « Au cœur des régions ».