in ,

Disparition de Delphine Jubillar : le père de Cédric troublé par le mystérieux appel qu’il a reçu !

Disparition de Delphine Jubillar : le père de Cédric troublé par le mystérieux appel quil a reçu !
© Facebook

Disparition de Delphine Jubillar : le père de Cédric troublé par le mystérieux appel qu’il a reçu ! On vous fait le point dans cet article.

« Je n’ai jamais su qui était au bout du fil » ! Dernières infos au sujet de l’affaire de disparition de Delphine Jubillar : le père de Cédric troublé par le mystérieux appel qu’il a reçu !

« Je n’ai jamais su qui était au bout du fil » !

Serait-ce un coup de fil venant de Delphine Jubillar ? Interrogé par « La Dépêche », Gérard, le père de Cédric Jubillar a révélé avoir reçu un étrange coup de téléphone d’une jeune femme dont il n’a jamais appris l’identité.

S’il dit ne plus avoir aucun contact avec son fils, Gérard révèle avoir été informé de la naissance de son petit-fils Louis par une soi-disant mystérieuse femme.

« Il y a un peu plus de six ans, j’ai reçu un appel téléphonique. Au bout du fil j’ai reconnu une voix de femme qui m’informait que j’étais grand-père. Et puis ça a aussitôt raccroché. Je n’ai jamais su qui était au bout du fil, indiquait-il. Mais cela correspondait à la naissance du premier enfant de Cédric. »

S’agissait-il de Delphine Jubillar ou de Nadine, son ex-compagne et mère de Cédric ? Il ne le saura jamais. Gérard a confié vouloir aller rendre visite à son fils de 34 ans à la prison de Seysses.

Gérard se confie sur ce que Nadine lui aurait fait subir.

Il est peu probable que l’appel vienne de Nadine si l’on en croit à ce qu’elle pense de lui. N’ayant jamais été présent pour Cédric, elle s’étonne de le voir donner son avis sur cette affaire.

« Quand je voulais voir le petit pour les tours de garde, je trouvais porte close à chaque fois« , assurait-il auprès de La Dépêche.

« J’ai toujours considéré que sa mère avait coupé les ponts. J’ai ressenti que l’on me mettait des bâtons dans les roues et qu’il serait quasiment impossible de revoir « le petit » (surnom de Cédric) », poursuivait-il son récit.

Le peintre-plaquiste de 34 ans reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif de cette affaire de disparition.