in

Disparition de Charlène de Monaco : cette nouvelle rumeur qui enfle !

Disparition de Charlene de Monaco : cette nouvelle rumeur qui enfle !
© Gala

Aperçu la dernière à l’aéroport international de Nice, personne ne sait l’endroit exact où la femme du prince Albert II se retrouve. Disparition de Charlène de Monaco : cette nouvelle rumeur qui enfle. Voici les détails !

Depuis son récent retour en principauté, la princesse évite comme la peste les projecteurs. Repérée il y a quelques jours de cela à l’aéroport international de Nice, les avis sur son éventuelle destination divergent. Disparition de Charlene de Monaco : cette nouvelle rumeur qui enfle.

Cette destination incertaine de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco qui est censée se réfugier au Roc Agel dès son arrivée dans la principauté le samedi 12 mars 2022, aurait, finalement, mis le cap pour la Corse. Une histoire ébruitée par la presse italienne à l’instar du célèbre quotidien Corriere della Sera.

Si de nombreux magazines français, en l’apercevant sur le tarmac de l’aéroport de Nice le mardi 22 mars 2022, ont très vite conclu qu’elle se rendrait de nouveau en Suisse afin d’honorer un autre rendez-vous médical très déterminant pour sa convalescence.

Une hypothèse réfutée par nos confrères de la Corriere della Sera. En effet, la première dame du Rocher serait toujours en pleine convalescence. Une situation qui permet à la maman de Jaques et Gabriella de jouir une certaine marge de liberté. D’où son choix pour la Corse.

Le palais princier n’a pas encore commenté cette nouvelle rumeur sur la belle-sœur de Caroline de Monaco et Stéphanie de Monaco. La famille reste préoccupée, très certainement, par

Les gros « dossiers du Rocher« . Une terrible campagne destinée à la déstabilisation de la principauté. Albert II de Monaco qui dénonce farouchement ce mouvement, tente également de protéger sa femme d’un stress de plus qui pourrait précipiter son état de santé fragile.

« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi »

Charlène de Monaco a toujours entretenu une relation particulière avec cette belle contrée. « La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi« , confessait-elle au micro de la rédaction de Point de vue il y a quelques mois plus tôt.

Dans un article de Stéphane Bern, publié en juillet 2021 dans Paris Match, il a fait part des escapades de la princesse dans « une maison corse prêtée par des amis« .