in

Disneyland Paris : le nouveau prix du Pass annuel provoque la colère des adhérents !

Disneyland Paris : le nouveau prix du Pass annuel provoque la colère des adhérents !
Disneyland Paris : le nouveau prix du Pass annuel provoque la colère des adhérents !-© Pinterest

Disneyland Paris se retrouve une fois de plus au cœur d’une importante polémique suite à la révision à la hausse des tarifs des nouveaux pass annuels. Les fans expriment ouvertement leur colère sur les réseaux sociaux.

Pass annuel chez Disneyland Paris : des hausses systématiques…

L’inflation continue de causer des ravages en France, même dans les commerces les plus prospères comme Disneyland Paris.

Depuis le mardi 11 juillet dernier, le parc à thème situé dans la ville de Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne, a annoncé ses nouveaux pass annuels. Les fidèles visiteurs de ce célèbre parc, qui avaient déjà dû faire face à une hausse similaire en 2022, n’ont pas dissimulé leur déception.

En effet, ces passes annuels ont été conçus pour offrir un accès « gratuit » au parc, ainsi que divers avantages tels que le stationnement gratuit, des réductions dans de nombreux magasins présents sur les lieux, des services de restauration et des chambres d’hôtel, des sièges VIP, ainsi qu’une multitude d’autres bonus disponibles en fonction de la formule d’adhésion choisie.

Au fil des années, les avantages évoluent et les tarifs également. Alors que ces augmentations étaient presque devenues annuelles, le nouveau tarif annoncé cette fois-ci a suscité une vague de protestation parmi de nombreux habitués de Disneyland Paris.

« Non mais sérieux, à ce niveau, ce n’est plus du f**tage de g**le… c’est de l’art ! », commentaient certains. « La nouvelle gamme de pass annuel de Disneyland Paris est un scandale. Plus cher pour moins d’avantages. Aucun sens. C’est juste une énorme arnaque annoncée du jour au lendemain », ajoutaient d’autres.

Les nouveaux tarifs en question…

Disponibles dès le mercredi 19 juillet prochain, ces nouveaux tarifs sont répartis en trois catégories : « bronze », « silver » et « gold« .

Comme le précisent les commentaires des internautes, les prix ont effectivement augmenté tandis que les avantages ont été considérablement réduits.

Prenons l’exemple du pass « bronze » qui, à partir de cette date, coûtera 289 euros et permettra uniquement un accès de 170 jours par an au parc, incluant le parking.

Pour bénéficier d’un accès quotidien garanti grâce au pass « gold » ainsi que d’une réduction de 15% en boutique, il faudra débourser 699 euros par an.