in

Didier (L’amour est dans le pré) dans la galère, son SOS va bouleverser ses fans

Didier (Lamour est dans le pré) dans la galère son SOS va bouleverser ses fans
© M6

Didier (L’amour est dans le pré) dans la galère. Son SOS ne va pas laisser insensible ses fans. On vous donne les détails.

Didier (L’amour est dans le pré) dans la galère, son appel à l’aide va certainement bouleverser ses fans. Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa prétendante et vivre une vie épanouie, l’agriculteur a dû se résoudre à redevenir célibataire.

Cet appel à l’aide de Didier émeut les fans du programme

« Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça s’est fait je ne sais pas comment. Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s’est séparés », Confiait-il à son ami Ricou.

Depuis, Didier mène sa barque et celle-ci donne l’impression de tanguer depuis un certain temps. Son récent appel à l’aide sur les réseaux sociaux ne présage rien de bon. Un SOS passé par le biais de son amie Marie-Ange comme révélé par Purepeople.

« Il est en grande difficulté financière(…) Une cagnotte va être ouverte ».

Cette dernière avait assurément créé une cagnotte en ligne le 11 février dernier. « Bonjour je suis Didier de L’amour est dans le pré. Je suis agriculteur. Je souhaiterais rénover la maison de mes parents aujourd’hui décédés ».

« J’ai commencé à faire des travaux moi-même, mais ma santé ne me permet pas de continuer. J’ai fait faire des devis, mais trop onéreux pour moi malgré l’aide de l’État pour isoler la maison. Je fais donc appel aux artisans retraités ou pas pour un petit coup de pouce, est-il indiqué.

« Et aussi constituer une petite cagnotte pour m’aider à payer les matériaux et les professionnels. Merci de votre compréhension ».

Jusque-là, seul un faible nombre de personnes ont pris part. L’agriculteur n’aurait récolté que 330 euros.

« Il est en grande difficulté financière. Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation (huisseries, électricité, peinture… etc.). Je fais appel à la générosité de chacun (particuliers ou d’entreprises) pour l’aider, précisait Zakia, candidat de L’Amour est dans le pré.

« Une cagnotte va être ouverte. Je vous tiens au courant dès que j’aurai plus de détails. Merci infiniment pour lui ».

Reste plus qu’à espérer que Didier puisse obtenir l’aide dont il a besoin.