in ,

Didier (L’amour est dans le pré) au bord de la détresse, maison insalubre, terribles conditions de vie

Didier (Lamour est dans le pré) au bord de la détresse maison insalubre terribles conditions de vie
© M6

Didier (L’amour est dans le pré) au bord de la détresse, maison insalubre. Sa terrible condition de vie dévoilée !

Très connu des fidèles téléspectateurs de l’émission de dating-champêtre de Karine Le Marchand, ce célèbre candidat aveyronnais appelle à l’aide. Didier (L’amour est dans le pré) au bord de la détresse, maison insalubre, terribles conditions de vie. Il vit actuellement dans sa maison délabrée à Capdenac. Sans plus attendre, on vous donne plus de détails à ce sujet.

Didier (L’amour est dans le pré) en grande détresse financière.

C’est rappelons-le, lors de la diffusion de « L’Amour est dans le pré » en 2019 que Didier a pris part à l’émission. 3 ans après son passage devant les caméras de M6, cet agriculteur de Capdenac vit désormais dans une grande précarité.

Comme révélé dans La Dépêche du Midi, le quinquagénaire à la bonne humeur constante cache une grande détresse financière derrière son sourire malicieux. La preuve, Didier réside dans une maison insalubre, sans chauffage, sans isolation dont les murs sont fissurés, et la cave totalement en ruine.

Cette maison, héritée de ses parents décédés, est en train de tomber en ruine. L’agriculteur peine à trouver le budget nécessaire pour pouvoir entreprendre les travaux.

« Ça va moyennement les finances honnêtement, même avec les aides de l’État« , confessait-il avec peine.

« Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide »

« Une maison insalubre est indigne d’un homme comme Didier. Il se tue au travail, c’est un homme bien… il ne mérite pas ça« , déplore son amie Marie-Ange. Cette dernière elle aussi, ancienne participante, de « L’Amour est dans le pré ».

Bien déterminée à l’aider, cette dernière plaide sa cause à lui. Une main tendue qu’il a du mal à saisir… « C’est un capricorne, il est têtu« , s’amusait à dire Marie-Ange. « Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd’hui il a besoin d’aide », admettait-elle.

Un appel à la générosité a été lancé à l’initiative de cette ancienne candidate de l’émission, qui a créé une cagnotte en ligne en février 2022, sur « On Participe » pour contribuer au financement des travaux.

Celle-ci a donné près de 1 000 euros jusque-là. L’agriculteur aveyronnais espère pouvoir compter sur la solidarité de tous pour lui refiler un coup de main financier afin de rénover sa maison délabrée.