in

Didier (ADP) en difficulté : cet appel à l’aide lancé par une prétendante !

Didier (ADP) en difficulté : cet appel à laide lancé par une prétendante !
© M6

Le rang des victimes de la crise continue de se gonfler. Un ancien candidat emblématique de l’émission de dating champêtre vient d’être touché par ce phénomène. Didier (ADP) en difficulté : cet appel à l’aide lancé par une prétendante.

Sans réelle surprise, un autre agriculteur tombe à terre suite à des gros soucis d’ordre financier. Les fans le découvrent grâce à l’intervention inattendue d’une ex-participante au programme lors de la saison de l’année 2021. Didier (ADP) en difficulté : cet appel à l’aide lancé par une prétendante.

« Je ne rigole pas. Ça s’est fait je ne sais pas comment« .

Les temps deviennent de plus en plus difficiles pour Didier. Celui-ci a marqué l’édition 2019 de L’amour est dans le pré. Depuis sa rupture avec sa prétendante, les choses n’allaient plus bien pour lui.

« Je suis célibataire. Je ne rigole pas. Ça s’est fait je ne sais pas comment. Un peu l’environnement qui n’était pas bon, un peu de ma faute, un peu de sa faute. Et puis on s’est séparés« , déclarait-il pour faire part de cette mauvaise nouvelle.

« Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation« .

Mais il est question aujourd’hui d’un tout autre domaine de sa vie. Touchée par la précarité de la situation financière de l’éleveur de vaches en région Occitanie, Zakia décide de lui voler au secours.

« Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, débutait-elle. Je me permets, poursuivait-elle, sans autres formes de procès, de faire ce post afin qu’il y ait une entraide qui s’organise autour de Didier de L’amour est dans le pré de la saison 14« .

En fait, « il est en [très] grande difficulté financière, ajoutait-elle. Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation (huisseries, électricité, peinture, etc.)« , expliquait cette ancienne protégée de Karine Le Marchand.

Pour lui venir en aide, elle a donc décidé de faire  » appel à la générosité de chacun (particuliers ou d’entreprises)« . Très engagée, Zakia a pensé à tout. « Une cagnotte va être ouverte« , a-t-elle fait bien mention vers la fin.

« Je vous tiens au courant dès que j’aurai plus de détails. Merci infiniment pour lui« , a-t-elle fait bien mention.