in

Diane Leyre : le père de Miss France 2022 a lâché une énorme bombe !

Diane Leyre : le père de Miss France 2022 a lâché une énorme bombe !
© Grégory Maucorps / Liberté

Diane Leyre : le père de Miss France 2022 a lâché une énorme bombe au sujet de la jeune femme de 24 ans. On vous raconte tout !

Interviewé par Gala en marge du sacre de sa fille Diane Leyre, le père de Miss France 2022 a lâché une énorme bombe !

Diane Leyre n’a pas été la favorite du public.

C’est ce samedi 11 décembre qu’Amandine Petit a rendu sa couronne et son écharpe de Miss France en faveur de celle qui a été élue pour la succéder : ni plus ni moins que Diane Leyre, la jeune femme de 24 ans qui représente la région Ile-de-France.

La jolie brune a pu compter sur les votes du jury constitué par Amel Bent venue toute en beauté ( enceinte de son 3ème enfant, NDLR), le danseur et juré de cette onzième édition de Danse avec les stars François Alu.

Sans oublier les humoristes Inès Reg et Ahmed Sylla, le comédien Philippe Lacheau ainsi que l’ex-Miss France Delphine Wespiser. Jean-Pierre Pernaut en était le Président.

Si elle n’a pas été la favorite du public, force est de constater qu’elle a su séduire les membres du jury.

« Je voyais pour ma fille une autre destinée » !

Diane Leyre fait aujourd’hui la fierté de ses proches. Elle a appris sur le plateau de TPMP avoir pu compter sur le soutien de pratiquement tout son entourage pendant la préparation du concours de beauté.

Si on s’en tient aux confidences livrées par son père dans les colonnes de Gala, il faut croire que le père de famille n’a pas été très enthousiasmé par ce parcours. « Au début je me suis dit : ‘Si ça l’amuse…’. Je voyais pour ma fille une autre destinée« , expliquait-il auprès du magazine.

Mais finalement, André a changé d’opinion face à l’incroyable parcours de sa fille lors de l’élection.

« Ça correspond à son caractère. Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire, confiait-il. Elle est ouverte, conviviale, attire la lumière, autant de qualités qu’on n’apprend pas à l’école ».

Elle semble très proche de son père. Avant de devenir Miss France 2022, Diane Leyre suivait les pas de son père en menant une carrière dans la promotion immobilière.