in

Diana Blois une arnaqueuse ? La réponse cash de la star de Familles nombreuses

Diana Blois une arnaqueuse ? La réponse cash de la star de Familles nombreuses
© TF1

Ces derniers temps, certains groupes d’internautes se font de plus en plus un malin plaisir de laisser des commentaires douteux dans toutes les publications de la mère de famille. Diana Blois une arnaqueuse ? La réponse cash de la star de Familles nombreuses.

Après les Pellisard, les détracteurs des candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL s’attaquent aux Blois. Mais ces derniers ne démordent pas. Diana Blois une arnaqueuse ? La réponse cash de la star de Familles nombreuses.

« Tu n’as pas honte ? On voit très bien les différences que tu fais entre Juliette et tous les enfants. Les pauvres. Alors cesse de prendre la grosse tête« .

Diana Blois décide de suivre les pas de sa consœur, Amandine Pellissard. Face aux virulentes attaques des internautes, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense réellement.

Si depuis le début de son apparition à la télé, elle faisait toujours l’objet de critiques, cette fois-ci, les internautes ont dépassé les bornes. Ces derniers l’accusent en effet d’arnaquer ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Bref, il serait temps de venir nous arnaquer avec tous les placements de produits. Je pense qu’un bon nombre se sont fait avoir, tout ça pour l’argent« , pouvait-on lire dans un commentaire de l’un de ses followers.

« Tu n’as pas honte ? Et aussi, on voit très bien les différences que tu fais entre Juliette et tous les enfants. Les pauvres. Alors cesse de prendre la grosse tête et de prendre les gens de haut. Tu devrais prendre exemple sur la famille Dol, eux au moins ils sont vrais”.

« Ambre on fait les mêmes placements, mais toi ça passe mieux parce que tu remercies”.

Comme il fallait s’y attendre, la réponse de Diana Blois ne se fait pas attendre. En plus, elle s’est servie d’une forte dose de sarcasme pour remettre ses haters à leurs places.

Bon bah Clara désolée, ce n’est plus toi ma pref, ironisait-elle alors, mais c’est désormais Juliette. Je n’ai pas pu cacher ça plus longtemps, a-t-elle poursuivi avec la même expression. Ambre on fait les mêmes placements, mais toi ça passe mieux parce que tu remercies”, a-t-elle conclu.