in

Diam’s : révélations explosives des membres de la Sexion d’assaut sur la rappeuse durant l’interview de leur grand come-back !

Diam's : révélations explosives des membres de la Sexion dassaut sur la rappeuse durant linterview de leur grand come-back !!
© ABACA

Diam’s, révélations explosives des membres de la Sexion d’assaut sur la rappeuse durant l’interview de leur grand come-back ! Les détails !

Diam’s, révélations explosives des membres de la Sexion d’assaut sur la rappeuse durant l’interview de leur grand come-back !

Les membres de la Sexion d’assaut font leur grand retour !

Le retour des membres de Sexion d’assaut est l’un des événements musicaux les plus attendus en 2022. Après 10 ans d’absence, le groupe fait son come-back avec la sortie d’un nouvel opus baptisé Le retour des rois. Ce n’est pas tout !

Une tournée est également prévue pour mars 2022. Sauf que la cinquième vague du Covid-19 risquerait de faire barrière à la tenue de cette tournée.

Ceux qui feront le déplacement seront bonifiés. « Le retour des rois » ne sera donné uniquement qu’à ceux et celles qui se déplaceront lors de la tournée programmée en mars, étant donné qu’elle n’est pas disponible sur les plateformes de streaming.

« Nouvel album disponible uniquement en physique à Paris La Défense Arena les 14 et 15 mai 2022, puis dans les salles de concert jusqu’à la fin de la tournée. Bons de précommande également disponibles dans les salles à partir du 25 mars.« , annonce le groupe sur Twitter.

« Qui possède encore un lecteur CD ?« , se moquent certains internautes. L’album risque très vite de fuiter sur internet. « Le soir même il sera sur Youtube, c’est évident », affirmait Sophian Fanen, journaliste du site Les Jours et auteur d’un livre sur le streaming, auprès de Radio France.

Les membres de Sexion d’assaut lâchent une grosse info sur Diam’s.

En entretien chez GQ, les membres de Sexion d’assaut ont dévoilé que le titre « Casquette À L’envers » extrait de l’opus « L’école des points vitaux » aurait dû être un featuring avec Diam’s.

« Tu vois là ça ce son c’est le premier son de Section d’assaut à la radio. On était tous dans la caisse on a mis Skyrock et on était tous comme des dingues. C’est en radio ça y est ».

« Et ça quand on a fait ce son-là, avant même de sortir le son on était persuadé qu’avec ce son-là il allait se passer quelque chose », indiquent-ils.

« Ça devait même être je sais pas si tu te rappelles un feat avec Diam’s. Parce qu’on avait un contact avec Diam’s et je me souviens qu’on aurait pu lui proposer. »