in ,

Diam’s : les photos de sa somptueuse villa de Marrakech dévoilées !

Diams : les photos de sa somptueuse villa de Marrakech dévoilées !
© Instagram

Diam’s : les photos vraiment impressionnantes de sa somptueuse villa de Marrakech dévoilées ! Attention les yeux !

Après en avoir terminé avec la musique, l’ex-rappeuse se lance dans l’immobilier avec la location de biens luxueux. Les photos de la somptueuse villa de Marrakech de Diam’s dévoilées. C’est ce dimanche 2 octobre 2022 que les images ont été dévoilées sur son compte Instagram professionnel.

Les images impressionnantes de l’intérieur de la villa de Diam’s à Marrakech révélées.

Après avoir été l’une des rappeuses françaises les plus emblématiques du 21ᵉ siècle, Mélanie Georgiades de son vrai nom, âgée aujourd’hui de 42 ans a multiplié les projets au cours de ses dernières années passées.

Diam’s est revenue ce 2022 sur le devant de la scène avec un documentaire baptisé Salam, dans lequel l’amie de Vitaa évoque son parcours de vie pas toujours très rose.

Elle s’est aujourd’hui tournée vers de nouveaux projets, complètement différents.

Si Diam’s se fait discrète, soyez sûr d’une chose : elle ne chôme pas. Elle est dorénavant très investie dans l’immobilier et plus particulièrement dans la location de logements.

Comme on peut le voir sur ses réseaux sociaux, la quadragénaire a fait l’acquisition d’une sublime villa, remise à neuf et qu’elle a choisi de mettre en location. Celle-ci se trouve en Marrakech, au Maroc.

Ce somptueux logement a été construit en collaboration avec Orbis Architecture, avec l’aide du designer Manuel Volmar.

A combien coûte la location de la villa M ?

Surnommée la villa M, cette fastueuse demeure dispose d’un sublime jardin pensé avec Atelier KLP, qui promet de longues heures de repos, de calme et de relaxation, avec vue sur le mont Atlas ;

Et d’une piscine à débordement, « avec effet miroir de quinze mètres sur cinq, chauffée toute l’année et sécurisée par un volet en polycarbonate« , est-il décrit sur Instagram.

Des détails que l’on a pu confirmer depuis le compte Instagram officiel de la résidence, où Diam’s a partagé des photos inédites.

Selon Purepeople, cette villa se loue au minimum 500€ la nuitée. « Le beau …. Le beau peut-il se résumer ? Les matières, les espaces, les luminaires, les voilages, les tissus, tous mériteraient que l’on s’arrête dessus », peut-on lire dans son descriptif. 

« La Villa M c’est avant tout un projet réalisé avec l’amour du beau, l’amour de l’artisanat et des belles pièces. L’amour du détail, dans un souci de cohérence afin que chaque pièce soit aussi agréable à vivre qu’à regarder. »