in

Diam’s est de retour avec un nouvel album disponible dès maintenant

diams-est-de-retour-avec-un-nouvel-album-disponible-des-maintenant

Diam’s a concocté une grande surprise pour ses fans ! La rappeuse est de retour dans les bacs, avec un nouvel album du jamais vu.

Diam’s et son documentaire Salam

Diam’s est de retour ! En mai dernier, elle annonçait à la surprise générale qu’elle reviendrait sur le devant de la scène avec un projet qui lui tenait à cœur. En fait, lors du 75ᵉ Festival de Cannes, elle a mis en lumière son documentaire Salam.

Ce dernier raconte une partie de son parcours, entre « la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam ». Parallèlement, le film est sorti dans plusieurs salles pour les curieux et les fans. Aussi, on pouvait le retrouver sur la plateforme Brut X.

Mélanie a une surprise pour ses fans

Cependant, afin de toucher le plus de monde possible, la rappeuse a accepté que la plateforme Amazon Prime Video achète les droits pour diffuser Salam. Il est donc désormais disponible et consultable à tout moment sur cette dernière. Néanmoins, pour fêter cela, cette artiste dénommée Mélanie n’a pas voulu s’arrêter là.

En effet, elle a préparé une nouvelle surprise pour ses fans : un nouvel album inédit ! On parle là de sa première sortie dans les bacs depuis 2009 et son album SOS qui a été un énorme succès. Notez qu’elle avait auparavant sorti trois albums : Premier mandat (1999), Brut de femme (2003) et Dans ma bulle (2006).

Un projet unique en son genre

Disponible sur les plateformes de streaming, ce projet ne ressemble toutefois à aucun autre. En fait, il s’agit de la bande originale de Salam, qui compte 10 titres. D’ailleurs, ne vous attendez pas à des morceaux au rythme endiablé, où l’artiste découpe la production. Effectivement, on entendrait la voix de l’artiste reprendre les paroles écrites pour son documentaire.

C’est donc du genre slam avec des paroles et des textes qui en inspireront plus d’un. Par ailleurs, la voix de l’ancienne rappeuse se retrouve sur trois titres, le reste étant constitué d’instrumentales réalisées par l’artiste elle-même.