« Désolé, mais tu as choisi ton camp(…)ça ne peut plus durer » : le rappeur Booba a pris Cyril Hanouna en grippe ! On vous raconte tout !
Le Duc de Boulogne a pris a parti l’animateur de C8 et il n’est pas allé par quatre chemins. La guerre est déclarée entre les deux hommes. Pour lui, c’est clair ! Comme Cyril Hanouna a déjà choisi son camp, il doit en faire les frais : Booba l’a pris en grippe !
Booba menace Cyril Hanouna !
« Désolé Cyril Hanouna mais tu as choisi ton camp ! Tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges », mentionne-t-il sur son compte Twitter à l’endroit du papa de Lino et de Bianca.
« Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais)« , reconnaît le rappeur. Pour autant, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Booba d’alors lui prévenir : « on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer », s’impatientait-il.
Qu’est-ce que Booba reproche-t-il à l’animateur de C8 ?
Qu’est-ce que Booba reproche-t-il à Cyril Hanouna ? Le fait qu’il soit du côté de Magali Berdah, dirigeante de l’agence Shauna Events, que le rappeur accuse d’escroquerie.
Booba a dévoilé un enregistrement audio pour montrer jusqu’à quel point Cyril Hanouna est impliqué dans cette affaire.
Dans cet enregistrement, l’on peut entendre la voix du père de Magali Berdah affirmer que sa fille est protégée depuis plusieurs années par le trublion du PAF.
« Qui c’est qui la protège ? C’est Cyril Hanouna ! », lance Nicolas Liévois au cours de la conversation téléphonique, avant d’accuser la patronne des influenceurs d’avoir extorqué un préfet.
Ses relations avec son père sont loin d’être aux beaux fixes. Dans son livre « Ma vie en réalité« , la Varoise a confié que leur père avait essayé de les récupérer ( avec son frère, NDLR) en les kidnappant. En 2019, son père dépose plainte en diffamation contre sa fille et son éditeur.
Cela fait plusieurs mois que l’artiste s’est lancé dans une croisade contre les influenceurs de téléréalité, et particulièrement Magali Berdah, qui avait demandé à la justice la fermeture du compte Instagram du rappeur, l’accusant de harcèlement sur les réseaux sociaux.
Booba a obtenu une victoire procédurale dans son conflit avec la papesse des influenceurs, rapporte 20 minutes.