in ,

Des rats sur le plateau d’Affaire conclue ? : Julien Cohen balance sur les tournages

Des rats sur le plateau dAffaire conclue ? : Julien Cohen balance sur les tournages
© France 2

Des rats sur le plateau d’Affaire conclue ? : Julien Cohen balance sur les tournages. On vous fait le point dans nos prochaines lignes.

Alors que Pierre-Jean Chalençon laissait entendre dans une récente interview qu’il y avait des souris et des rats dans les loges dAffaire Conclue, ses déclarations ont été nuancées par l’ancien acheteur aux lunettes bleues lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Des rats sur le plateau d’Affaire conclue ? : Julien Cohen balance sur les tournages.

« Vous savez ce qu’était notre loge pour les acheteurs ? Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats.« 

Depuis son départ de l’émission d’enchères, Pierre-Jean Chalençon se plaît à critiquer le programme ainsi que la bande d’acheteurs.

« Madame Sophie Davant, elle, se permettait d’arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher. On était payés au lance-pierre, des sommes ridicules alors qu’on devait dépenser au départ« , donnait-il le ton, avant de dénoncer les conditions de tournage.

« Vous savez ce qu’était notre loge pour les acheteurs ? C’était les toilettes où allait Sophie DavantIl y avait un petit frigo avec des souris et des rats.« , créait-il la polémique.

« S’il n’y avait pas eu Affaire conclue, Pierre-Jean, personne ne saurait qui c’est ! Je trouve que c’est très grossier de sa part. », réagissait Stéphane Vanhandenhoven dans Télépro.

Julien Cohen réagit à la présence des rats sur le tournage : « Il y a des trous dans les murs ». 

Julien Cohen quant à lui, s’est montré plus nuancé. « Tout ça, c’est des anecdotes », commençait-il. Celui-ci d’ensuite rétablir la vérité sur la présence de rats sur le tournage.

« On tournait dans une ancienne usine industrielle. Il y a des trous dans les murs. Mais vous savez, j’ai été dans un restaurant trois étoiles il n’y a pas longtemps et j’ai vu passer une souris. Il y en a partout des souris et des rats dans Paris ! », faisait-il savoir.

« Il (Pierre-Jean Chalençon, NDLR) a tendance à dire qu’il y avait des rats partout. Non ! Et puis d’abord, il a eu très peur quand il a vu un rat. Ce n’est pas son truc ».

« Mais bon, vous allez sur les pelouses du Champ de Mars, il y a des rats partout. C’est des anecdotes qui sont un peu enveloppées, et puis voilà. », concluait le mari de Karine Ohana Cohen.