Des employés de McDonald’s révèlent comment payer moins cher (ou pas du tout) son menu chez le géant du fast-food !

Des employés de McDonalds révèlent comment payer moins cher (ou pas du tout) son menu chez le géant du fast-food !
Des employés de McDonald’s révèlent comment payer moins cher (ou pas du tout) son menu chez le géant du fast-food ! - © Getty images

Des employés de McDonald’s révèlent comment payer moins cher (ou pas du tout) son menu chez le géant du fast-food ! Voici leurs astuces qui marchent.

publicité

Si vous êtes du genre à manger régulièrement chez le numéro un mondial du fast-food, cela peut à la longue vous revenir cher. Toutefois, si vous connaissez quelques astuces, la donne peut très vite changer, et ceux à votre plus grand bonheur. Des employés de McDonald’s révèlent comment payer moins cher (ou pas du tout) son menu chez le leader du fast-food ! On vous donne tous les détails.

Les astuces pour payer moins cher son menu chez McDonald’s

Évitez à tout prix les nouveaux burgers. Ils coûtent la plupart du temps, le double des burgers traditionnels ! Un double cheese burger peut déjà faire l’affaire. Et en plus, vous n’aurez pas à payer cher.

publicité

Une autre façon d’économiser de l’argent sur votre burger McDo est de commander le hamburger de base. Demander à retirer les cornichons, la laitue ou encore les tomates plutôt que de prendre un hamburger bourré de toutes sortes d’ingrédients.

Cela ne signifie aucunement ne pas vous faire plaisir. Notez que vous pouvez à la place ajouter une sauce que vous aimez pour un burger plus gourmand ( et surtout à votre goût) mais moins coûteux !

publicité

Comme expliqué sur le site radins.com, « un simple hamburger ou un cheeseburger ne contiennent que 261 ou 308 calories et ne coûtent respectivement que 2.80 euros et 3.10 euros, le blue cheese and bacon 1 viande vous apportera selon lui, 775 calories pour un prix de 8.90 euros. Si vous choisissez un triple cheddar & double beef, ce n’est pas moins de 1336 calories que vous consommerez rien que pour le burger, et ce, pour un prix de 10.90 euros ».

Sinon encore, vous pouvez économiser en commandant un Happy Meal (un repas et un jouet) et n’oubliez pas de préciser d’enlever le jouet. Cela réduira son prix, déjà plutôt bas !

publicité

De plus, ce menu enfant propose aujourd’hui un plus grand choix de burgers qu’auparavant. Sans compter que vous aurez droit à un petit dessert avec. Super, non ?

Voici comment manger chez McDo sans payer cette fois.

Jusque-là, on paye… Moins cher mais on paye. Comment fait-on pour manger chez McDonald’s SANS PAYER cette fois ?

La plus simple est de posséder une carte étudiante. Lorsque vous en possédez une, vous pouvez en effet obtenir un sandwich ou une glace gratuite en plus de votre menu McDonald’s. Cool, non ?

Connectez vous à l’application McDonald’s. Vous allez ainsi pouvoir cumuler un nombre de points gagnés après chaque commande. Lorsque vous obtenez plusieurs points, vous pouvez profiter d’un menu offert dans l’un de vos fast-food préféré.

Mieux encore avec McGold, la carte VIP McDo qu’il faut avoir, vous avez la possibilité de manger gratuitement 1 fois par semaine pendant 1 an. Si vous en voulez, participer au célèbre jeu Monopoly lancé chaque année dans le monde entier.

Connectez-vous sur le site www.mcdonalds.fr ou rendez-vous sur l’application McDo France. Accédez à la rubrique « Mes avantages » pour activer le programme de fidélité de votre restaurant favori.

publicité