Des bougies soufflées en petit comité : Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle passer une année de plus sur TF1 ?

Des bougies soufflées en petit comité : Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle passer une année de plus sur TF1 ?
© TF1

Des bougies soufflées en petit comité : Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle pouvoir passer une année de plus sur TF1 ? On vous dit tout !

La reine des infos fête son “anniversaire au bureau !” Des bougies soufflées en petit comité comme révélé sur Instagram par la principale intéressée : Marie-Sophie Lacarrau va-t-elle passer une année de plus sur TF1 ?

“Jolie surprise de ma super équipe !

Une “Jolie surprise de ma super équipe !”, révélait l’épouse de Pierre Bascoul en légende d’un cliché où elle pose derrière un gâteau. Marie-Sophie Lacarrau apparaît toute souriante sur son compte Instagram…

La maman de Tim et Malo soufflait ce vendredi 23 septembre ses 47 bougies au bureau, trois jours après son véritable anniversaire. “Je prends enfin le temps de vous remercier pour tous vos nombreux messages cette semaine !”, confiait-elle.

Marie-Sophie Lacarrau : la journaliste va-t-elle encore pouvoir passer une année de plus chez TF1 ?

Espérons que 2023 sera beaucoup plus paisible que ce début d’année pour Marie-Sophie Lacarrau.

Rappelons qu’elle n’a pu cette année, reprendre ses fonctions que le mois de mai dernier, à cause de ses problèmes ophtalmiques qui l’a contraint de rester éloigné du 13H durant cinq longs mois.

Marie-Sophie Lacarrau souffrait d’une kératite amibienne. Une « infection de la cornée par des amibes, des parasites présents dans l’eau du robinet », définissait-elle.

« (…)Il a fallu réhabituer mon œil à la lumière, le rééduquer. Au départ je portais des lunettes de soleil puis j’ai commencé à les enlever. Mon œil a repris ses habitudes avec une lumière environnante« , confiait-elle auprès du “Parisien”, en mai dernier, à l’occasion de son grand retour à l’antenne.

“J’ai un peu envie de tout, et je me pose peut-être encore moins de questions qu’avant. Je pense que cela m’a aidée à être plus optimiste et positive, je vois le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.”, indiquait-elle durant son passage au Quotidien sur TMC.

Depuis son retour de vacances, les scores n’avaient pas été à la hauteur des espérances des dirigeants de TF1. Depuis, les rumeurs d’un départ bruissent… pour 0,3 point d’audience perdus.

Reste plus qu’à espérer que la quadragénaire puisse consolider sa place… Et affronter une nouvelle saison plus sereine.