in

« Des ânes » : Pierre-Jean Chalençon déclare la guerre à Stéphane Vanhandenhoven et Gérald Watelet

Des ânes : Pierre-Jean Chalençon déclare la guerre à Stéphane Vanhandenhoven et Gérald Watelet
© France 2 / Instagram

Les acheteurs d’Affaire conclue ont eu tort de provoquer ce personnage au sang chaud. « Des ânes » : Pierre-Jean Chalençon déclare la guerre à Stéphane Vanhandenhoven et Gérald Watelet. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Face aux virulentes attaques de ses anciens collègues du programme d’enchères de France 2, le propriétaire du palais Vivienne décide enfin de riposter. Pour plus de visibilité, il est passé par son fil Twitter. « Des ânes » : Pierre-Jean Chalençon déclare la guerre à Stéphane Vanhandenhoven et Gérald Watelet.

“Notre loge pour les acheteurs, c’était les toilettes où Sophie Davant allait ».

De passage sur les ondes de Sud Radio, Pierre-Jean Chalençon s’est lâché directement sur l’ensemble de la production en visant expressément Sophie Davant.

À la fin, j’ai dit que nous étions traités comme de la merde et c’est un peu la vérité, débutait-il. Sophie Davant se permettait d’arriver à moto, elle avait un moto-taxi« , poursuivait-il.

« On nous avait refusé ça au bout d’un an parce que ça coûtait trop cher. On était payés au lance-pierre avec des sommes ridicules et surtout on n’avait pas de loge”, expliquait-il.

Notre loge pour les acheteurs, ajoutait-il, c’était les toilettes où Sophie Davant allait. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats et on se reposait dans le décor avec un petit canapé. Quand on va chez Hanouna, on a chacun une loge”, mentionnait-il.

Une prise de position pas au goût de Stéphane Vanhandenhoven et Gérald Watelet. À tour de rôle, ils se sont lâchés sur lui. “Oui, c’était quelqu’un de méchant (…) Il cherche le buzz pour le buzz”, confiait le premier dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

C’est un personnage mal élevé et méchant avec les autres« , ajoutait le second. À l’extrême, il ne souhaite même pas “être identifié à ce genre d’individu”.

« Je comprends mieux les scores… Avec des ânes pareils »

Une provocation de trop pour Pierre-Jean Chalençon. “Merci à mes anciens camarades en mal de notoriété… Je pensais que l’humour était important en Belgique ».

« Mais eux vraisemblablement ne savent pas l’utiliser !!! Je comprends mieux les scores catastrophiques d’Affaire conclue avec des ânes pareils !!!