in

Denis Brogniart, terrible désillusion, TF1 en renfort 

Denis Brogniart terrible désillusion TF1 en renfort 
© TF1

Denis Brogniart, terrible désillusion, TF1 en renfort et sauve son présentateur phare. Grand soulagement pour le mari d’Hortense.

Après la terrible nouvelle survenue en décembre dernier, le mythique présentateur de Koh-Lanta pourrait bien compter sur un coup de pouce de la part de la Une. Sa direction déclenche le mode sauvetage. Denis Brogniart, terrible désillusion, TF1 en renfort. La rédaction d’Il est encore temps vous donne plus de détails à travers cet article.

Denis Brogniart de retour sur nos écrans avec une surprise : District Z : Reloaded

En effet, il est fort probable que Denis Brogniart fasse son retour sur les écrans  ce 2022 avec une District Z : Reloaded, et ce malgré le flop du mois de décembre dernier. Il ne se fait pas écraser pour autant…

L’émission produite par Arthur, le compagnon de Mareva Galanter, n’a pas rencontré son public.

De trop nombreux changements vont être apportés au programme, la première chaîne a donc pris la décision radicale de suspendre la diffusion de District Z : Reloaded. Un grand ouf pour le mari d‘Hortense.

«Je pense aux 300 personnes qui bossent avec acharnement depuis trois ans. TF1 « envisagerait toutefois de reprogrammer l’émission cette année ».» !

Denis Brogniart et ses morts-vivants n’ont pas réussi à convaincre le public comme rapport par nos confrères de Télé 7 Jours.

«Je pense aux 300 personnes qui bossent avec acharnement depuis trois ans», indique Arthur. Selon l’hebdo, TF1 « envisagerait toutefois de reprogrammer l’émission cette année ».

Face à la saison très compliquée de la dernière Koh-Lanta, ceci serait sans doute, une heureuse nouvelle pour l’animateur. L’occasion de souffler et de méditer un peu.

Denis Brogniart sera aux commandes vendredi de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere ( l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016, NDLR). En entretien avec TV Mag, le présentateur ne manquait d’évoquer le sujet.

« Désormais, les candidats, affirme le père de famille. S’affrontent en duel dans les « battles de la tour d’acier », une nouvelle étape à franchir avant d’avoir la chance de parvenir jusqu’aux demi-finales.

Cette grande nouveauté induit pas mal de revirements de situation. Des ex-candidats reviennent aussi dans la compétition. Citons Jean Tezenas du
Montcel.

Affaire à suivre…