Furieux, cet aventurier de Koh-Lanta, le célèbre jeu d’aventure de Denis Brogniart, pète un câble après la survenue d’un 2ème vol.
Ras-le bol, cet aventurier de Koh-Lanta, émission phare de Denis Brogniart sur TF1, pète un câble après ce 2ème vol. C’est sur son compte Instagram que le principal intéressé a poussé un véritable coup de gueule lorsqu’il est revenu sur cette mésaventure.
« Ça fait deux fois en trois semaines ! Ras le bol »
Il s’agit de Maxime Berthon, ancien candidat de Koh-Lanta, La Légende. Le jeune homme indique avoir le moral « comme un lundi ».
« Ville de Poitier, Mairie de Mignaloux, vous réagissez quand ?, s’agaçait-il. Ça fait deux fois en trois semaines ! Ras le bol », vociférait Maxime.
« Le mec n’a pas de vie. Péter ma vitre pour me voler trois sacs Décathlon à 3 euros contenant des cordelettes et des planchettes pour faire du feu sur mes ateliers de survie. Abruti de la vie ! Je ne te souhaite rien de joyeux, c*nnard ! », pestait l’ex-aventurier.
Denis Brogniart : cet ex-aventurier de Koh-lanta pète les plombs après un énième vol !
« Ah !, poursuivait-il Le butin ne lui a pas plu. Pollueur en plus. J’ai hâte de te croiser avec mon sac à 4 euros sur le dos, parce que je vais le reconnaître direct t’inquiète mon gars« , légendait-il la photo montrant l’endroit où Maxime a ramassé ses affaires.
« En attente des résultats des caméras situées autour de l’endroit où tu t’es posé. Quatre maisons avec caméras autour de toi, je vais bientôt voir ta tête mon gars« , rajoutait-il, visiblement à bout.
« Moi qui attend toujours une réaction sur les actes de vandalisme à répétition dont ils n’ont clairement rien à f*utre« , déplorait Maxime.
Ce dernier s’est fait très vite éliminer de l’édition All-Star baptisée La Légende. Passé par l’île des Bannis, Maxime avait été défait par Ugo et Clémentine.
« Je savais que ça allait être chaud au niveau des stratégies car je suis un petit jeune sur Koh-Lanta (La Guerre des chefs, en 2019, NDLR), réagissait-il dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. Certains ont vécu d’autres aventures, sont des anciens et ont plus de bouteille », admettait-il.