Le mythique animateur de Koh-Lanta n’a pas apprécié qu’on viole gratuitement sa vie privée. Denis Brogniart : furax suite aux révélations sur son salaire, il recadre Matthieu Delormeau. On vous raconte tout.
Denis Brogniart n’a pas attendu longtemps avant de retourner les armes contre Matthieu Delormeau. Choqué par le gros mensonge de ce dernier, le présentateur vedette de TF1 a tenu à rétablir la vérité. Denis Brogniart : furax suite aux révélations sur son salaire, il recadre Matthieu Delormeau. Les détails dans les prochaines lignes.
Cyril Hanouna en remet une couche…
Honnêtement, ce n’est pas la meilleure semaine de l’animateur star TPMP People. En voulant bien faire les choses, Matthieu Delormeau a choqué pas mal de personnalités, à commencer par son boss, Cyril Hanouna.
En laissant l’un de ses invités dire ce qu’il pense des Bigard, le trublion de C8 l’avait remis à sa place.
« Sur Lola Bigard et Jean-Marie Bigard, c’est inadmissible ce que vous avez fait, affirmait très clairement le papa de Lino et Bianca.
« Il y a une règle ici, lui rappelait-il, avant d’ajouter : on a assez d’ennemis pour défoncer nos amis. Lola et Jean-Marie Bigard, ce sont nos amis, on n’en parle pas« , précisait-il vers la fin.
« Il n’a bien sûr pas pris la peine de m’appeler pour les vérifier… »
Ce n’est pas tout. Aux commandes de TPMP people le samedi 5 février 2022, Matthieu Delormeau a fait la joie de ses fans en parlant de l’un des sujets qui reste tabou de l’univers du PAF. Il s’agit en effet du salaire des animateurs.
Ce soir-là, il s’attardait sur quelques têtes bien connues de la profession, à savoir, Nikos Aliagas, Karine Le Marchand, Sophie Davant, ainsi que Denis Brogniart.
Des grands noms avec une fiche de paie dont le plus bat est à cinq chiffres.
Rien qu’avec « Ninja Warrior« , une émission de TF1, Matthieu Delormeau affirme que Denis Brogniart perçoit 35 000 euros par épisode.
Une très belle somme, mais la véracité est mise en doute par le principal intéressé. Dans une entrevue accordée à nos confrères de Télé Star, Denis Brogniart décide de recadrer Matthieu Delormeau.
« J’aimerais bien gagner 35 000 euros par émission sur Ninja Warrior. S’il peut me décrocher ce montant, j’embauche immédiatement Mathieu Delormeau comme agent !« .
« Il n’a bien sûr pas pris la peine de m’appeler pour les vérifier. Je ne dirai pas combien je gagne, mais je lui aurais dit qu’il se trompait complètement« .
Vers la fin, il a précisé n’avoir « jamais gagné 35000 euros par émission ni sur Ninja Warrior ni dans aucune de mes émissions« . Affaire à suivre…