in

Denis Brogniart entre dans une colère noire, il rembarre une internaute sur Instagram !

Denis Brogniart entre dans une colère noire il rembarre une internaute sur Instagram !
© TF1

Denis Brogniart entre dans une colère noire, il rembarre une internaute sur Instagram ! Et il ne tourne pas autour du pot ! On vous dit tout ! 

En voulant mettre en avant un projet d’un de ses amis, une internaute l’a quelque peu fait sortir de ses gonds. Le peu que l’on puisse dire, c’est que le présentateur ne se faisait pas prier pour lui remettre à sa place. Denis Brogniart entre dans une colère noire, il rembarre une internaute sur Instagram !

“Je prends le temps de vous répondre car votre message m’agace, lui précise Denis Brogniart. Pourquoi toujours ces critiques gratuites sans savoir avec aigreur » ?

Quand la situation l’impose, Denis Brogniart n’hésite pas à ranger son sourire. Et ce n’est pas Teheiura qui dira le contraire après sa tricherie alimentaire. Le mari d’Hortense a serré la vis et lui de quitter l’aventure.

Lorsqu’un internaute l’a accusé d’avoir évoqué le nom du vainqueur de Koh-Lanta, La Légende, il ne s’est pas fait prier pour la recadrer.

Quand on sait maintenant que c’est Laurent qui va gagner… Ça sent la triche. Spoiler de Denis Brogniart sur le super carton de District Z (Le rendez-vous a séduit 2.04 millions)”, mentionnait l’internaute en question.

Sans plus attendre, Denis Brogniart de lui répondre : “Cher monsieur, vous qui êtes incollable, dois-je vous rappeler que Laurent a déjà gagné Koh-Lanta et qu’évidemment je n’ai rien spoilé sur District Z ! Belle soirée !”

Ce samedi 11 décembre encore, il a explosé de colère sur Instagram. Alors que le mythique présentateur parlait de la production d’huile d’olive d’un ami, une internaute a cru bon de commenter “cte pub a 2 balles (sic)”. Un commentaire qui ne passait pas inaperçu.

Je prends le temps de vous répondre car votre message m’agace, lui précise Denis Brogniart. Pourquoi toujours ces critiques gratuites sans savoir avec aigreur ? Olivier est un ami qui a changé de vie pour produire cette huile incroyable. Et amicalement, vous savez ce que ça veut dire !, Lui demande-t-il.

“Ça fait pub a deux balles quand même (sic)” !

« Je lui file un petit coup de pouce parce que j’adore son projet et ses produits… sans contrepartie. Par amitié encore une fois. J’espère avoir été clair. Pour vous permettre de faire redescendre la pression. Merci et bon we paisible, oui paisible et bienveillant. Vous verrez on est plus heureux”, concluait-il.

Ça fait pub a deux balles quand même (sic)”, insistait l’internaute. “Mettez au moins un accent sur le à ! C’est mieux”, rétorquait au final le présentateur mythique de Koh-Lanta.