in

Denis Brogniart dévoile son train de vie… ça vaut le détour !

Denis Brogniart dévoile son train de vie... ça vaut le détour !
© TF1

Denis Brogniart dévoile son train de vie… ça vaut le détour ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a point à se plaindre.

En entretien avec Le Parisien, Denis Brogniart dévoile son train de vie… Vous n’allez pas pouvoir le croire ! C’est en toute franchise que le mythique animateur de Koh-Lanta s’est confié sur ce sujet. La rédaction d’Il est encore temps vous en dit plus.

Denis Brogniart évoque son train de vie très confortable…

C’est au courant de l’année 2002 que le mari d’Hortense a commencé par présenter Koh-Lanta. La première saison elle, a été animée par Hubert Auriol avant qu’il ne passe le flambeau à Denis Brogniart.

Ce dernier était tout de même déjà présent dès la saison 1. Il faisait la voix off. Connaissait déjà les règles du jeu, la chaîne a directement pensé à lui pour la succession de Hubert Auriol… Et depuis, il est fidèle au poste.

Il faut savoir que Denis Brogniart fait également autre chose à part Koh-Lanta. L’homme de 53 ans est également aux commandes de Ninja Warrior ou encore de District Z.

Interviewé par Le Parisien, il a accepté d’en dire un peu plus sur son train de vie. S’il a omis de dévoiler combien il gagnait réellement son salaire, Il a révélé sans ambages ne pas avoir à se plaindre. Il gagne très bien sa vie.

En plus de ses émissions sur TF1, Denis Brogniart anime aussi des séminaires, des conventions d’entreprises, et apparaît également dans certaines publicités télévisées.

Pour autant, avouait-il, il se réserve le droit de décliner certaines offres. »J’ai refusé d’animer une convention pour American Tobacco. Ça ne correspond pas à mon éthique », confiait-il. »Ne vous attendez-pas à ce que je joue un rôle« prévenait-il ses fans.

Denis Brogniart brise le silence sur les tricheries alimentaires : « A l’échelle de Koh-Lanta c’est compliqué » !

Profitant de cette interview, l’animateur a aussi évoqué la saison très controversée de Koh-Lanta, La Légende. Il n’a pas cherché à blâmer les aventuriers. Cela indiquait-il, reste un jeu.

»Ok il y a des gens qui ont mangé, certains qui se sont fait apporter de la nourriture par des pêcheurs, il y en a qui sont sortis de nuit au conseil, mais à l’échelle du monde, c’est pas grave, même si à l’échelle de Koh-Lanta c’est compliqué«, expliquait-il.