in

Denis Brogniart, comme Alexia Laroche-Joubert, aurait mis “deux trois claques” : l’animateur très remonté contre tous les tricheurs de Koh-Lanta !

Denis Brogniart comme Alexia Laroche-Joubert aurait mis deux trois claques : lanimateur très remonté contre tous les tricheurs de Koh-Lanta !
© TF1

Le présentateur vedette de la première chaîne fait encore parler de lui en abordant à cœur ouvert la tragédie de Koh-Lanta All-Stars 2021. Denis Brogniart, comme Alexia Laroche-Joubert, aurait mis “deux trois claques” : l’animateur très remonté contre tous les tricheurs de Koh-Lanta !

Plus le temps passe, plus le mari d’Hortense devient très difficile. Interviewé par nos confrères de Télé Star ce lundi 21 février 2022, il n’a du tout été tendre en revenant sur les polémiques de la dernière saison de son émission d’aventure. Denis Brogniart, comme Alexia Laroche-Joubert, aurait mis “deux trois claques” : l’animateur très remonté contre tous les tricheurs de Koh-Lanta.

« j’aurais bien donné deux ou trois claques à certains des candidats impliqués« .

Après le violent coup de gueule d’Alexia Laroche-Joubert, c’est au tour Denis Brogniart de dire ce qu’il en pense vraiment au sujet des tricheurs de Koh-Lanta All-Stars de l’année dernière.

Contre toute attente, l’animateur qui a toujours mis en avant la notion de tolérance partage le même avis que la présidente de la société Miss France.

En effet, « j’aurais bien donné deux ou trois claques à certains des candidats impliqués« , confessait le mythique animateur de Koh-Lanta, pas fière des mauvais choix effectués par ce groupe d’anciens aventuriers très appréciés pourtant des fidèles téléspectateurs du programme.

Ce n’est pas tout. « J’ai été à la fois peiné et en colère, avouait-il. Nous avons des preuves irréfutables de ce qu’il s’est passé, n’en déplaise à qui que ce soit, certifiait-il. On a renforcé la sécurité sur le camp pour que ça ne se reproduise plus« , a-t-il souligné.

Cependant, l’animateur préfère ne garder que des bons souvenirs de toutes les éditions de Koh-Lanta. D’une façon ou d’une autre, la production a bien géré l’issue de cette saison spéciale « comme peu de gens peut-être les auraient prises« .

Denis Brogniart un avant-goût très alléchant pour Koh-Lanta 2022 !

En ce qui concerne cette année, Denis Brogniart annonce qu’ »il va y avoir des aventuriers vierges de toute expérience avec comme toujours des profils très différents : coach, danseur, entrepreneurs… Je pense qu’on va retrouver 24 aventuriers fair-play« . Avis à tous amateurs du jeu d’aventure de TF1.