in

Denis Brogniart : ce cadeau qui lui vient des aventuriers Koh-Lanta, La Légende moqué sur la Toile

Denis Brogniart : ce cadeau qui lui vient des aventuriers Koh-Lanta La Légende moqué sur la Toile
© Instagram

Ce cadeau de Denis Brogniart qui lui vient des aventuriers Koh-Lanta, La Légende moqué sur la Toile. On vous fait le point.

Lors de la soirée dédiée à la finale de Koh-Lanta La Légende, un présent avait été remis à l’animateur de la part de tous les candidats. Denis Brogniart : ce cadeau qui lui vient des aventuriers Koh-Lanta, La Légende moqué sur la Toile. 

Denis Brogniart provoque la colère des internautes.

Comme on pouvait le voir ce 19 décembre 2021, Denis Brogniart s’est finalement décidé à l’installer chez lui. La preuve sur Instagram. Un objet qui a plutôt eu droit à un accueil mitigé.

Alors que beaucoup s’attendaient à une confrontation et à avoir les aveux des supposés tricheurs de cette édition, rien de tel ne s’est produit.

Le fait d’avoir versé les 100 000 euros promis au finaliste à la fondation Bertrand-Kamal n’a pas suffi à arranger les choses. Les internautes ont été frustrés de cette fin en eau de boudin.

C’est Namadia qui a représenté tout le groupe et offert ce tableau « connecté » sur lequel figuraient les visages de tous les aventuriers ayant participé à l’édition anniversaire. Lorsqu’on scanne un des visages avec un smartphone, un message vidéo s’ouvre directement sur l’écran.

« Un grand merci à tous les aventuriers de Koh-Lanta la légende qui, à l’initiative de Namadia m’ont offert ce tableau connecté avec un message de chacun d’entre eux ! Très touché !, indiquait Denis Brogniart avant de conclure. Je vous embrasse fort « .

« Tableau de la honte  » !

S’ils s’attendaient à une réaction de soutien de ses abonnés, ils ont plutôt été  férocement moqueurs.

 » Quand il clique sur la photo de Claude ça dit ‘ chocolatine, croissant , mangue, papaye’ … »,  » Pas vraiment des héros cette fois-ci…  » ,  » Koh-Lanta La légende Uber Eats « ,  » Le message de chacun c’est ‘ merci Denis, on s’est régalé ‘ « ,

 » Koh-Lanta la chute des légendes » , « Tableau de la honte « , « A nous, ils ne nous ont pas fait de cadeau…. Une vraie déception ce Koh-Lanta ! « ,  » Il manque quelques brochettes de viandes sur le tableau «  , peut-on lire dans le fil des commentaires.

La nouvelle saison qui se tient aux Philippines arrivera-t-elle à faire oublier ce scandale ? La production mise notamment toutes ses espérances là-dessus.