in

Demain nous appartient : un nouveau bébé pour Bart et Louise, Aurore attaque Manon… Le résumé en avance pour l’épisode du 12 mai 2022 !

Demain nous appartient : un nouveau bébé pour Bart et Louise Aurore attaque Manon... Le résumé en avance pour lépisode du 12 mai 2022 !
© TF1

La série culte de la chaîne privée a encore marqué les esprits depuis le début de cette nouvelle semaine de diffusion. Demain nous appartient : un nouveau bébé pour Bart et Louise, Aurore attaque Manon… Le résumé en avance pour l’épisode du 12 mai 2022.

Les intrigues bougent systématiquement, permettant ainsi à une évolution permanente des rôles de chaque acteur et actrice de ce feuilleton emblématique de la Une. Entre mariage, maternité, conflit et aveu choc… Le suspens se renouvelle jour après jour sur TF1. Demain nous appartient : un nouveau bébé pour Bart et Louise, Aurore attaque Manon… Le résumé en avance pour l’épisode du 12 mai 2022.

Dans le prochain épisode de Demain nous appartient en diffusion sur TF1 ce jeudi 12 mai 2022, Loïc Mercier va mourir à la suite d’un coup de poignard de Vanessa.

Louise et Bart bientôt parents…

Manon décroche enfin son fameux stage au sein du commissariat de sa circonscription. De son côté, Tristan continue d’inciter Louise et Bart à maintenir leur grand projet de mariage.

Le fils Vallorta souhaiterait devenir papa. Sa fiancée, qui désire, elle aussi, goûter à la joie de la maternité, se destine, malheureusement, à la mort

Loïc Mercier a agressé Victoire Dauxerre alias Vanessa au Spoon. Elle a appris de la bouche de Victoire (de son vrai nom, Solène Hébert) que le très dangereux tueur en série est enfin mort.

Mayel Elhajaoui qui joue le rôle de Georges lui a suggéré de ne pas se culpabiliser. Selon lui, elle n’a fait rien d’autre que se défendre. Ce qui serait tout à fait légitime.

Quant à Sébastien Perraud (Xavier Deluc), il n’a pas dissimulé sa plus grande déception. Loïc Mercier, qui a déjà assassiné Gaëlle et Violette, ne sera pas du tout jugé.

La capitaine Jacob prépare un coup tordu pour Manon.

Aurore est choquée d’apprendre le stage de Manon au commissariat. La capitaine Jacob somme à Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal) de faire tout leur possible pour rendre pénible son stage.

Chez la famille Moreno, Ariane Séguillon alias Christelle a fini par craquer. Cette dernière a avoué à Sylvain qu’elle a déjà dévoilé leur gros secret à Victor.