in

Demain nous appartient (TF1) : un départ définitif pour Maud Baecker (Anna) ?

Demain nous appartient (TF1) : un départ définitif pour Maud Baecker (Anna) ?
© TF1

Un départ définitif pour Maud Baecker (Anna) dans Demain nous appartient (TF1) ? La comédienne répond ! Retour sur ses confidences.

Est-ce terminé pour de bon pour l’interprète de la soeur d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient (TF1) : un départ définitif pour Maud Baecker (Anna) ? Celle qui est à l’affiche de L’amour (presque) parfait ce mercredi 19 janvier 2022 à 21h10 sur France 2 évoque le sujet.

Maud Baecker, devenue star de France 2 

En plus de la nouvelle série française, diffusée en prime time sur la Deux, l’héroïne de Demain nous appartient vient de décrocher un nouveau projet avec la première chaîne. Ceci signe-t-elle son départ définitif de la série quotidienne phare de la Une ?

« Cette série est tellement légère, avec de beaux sentiments… Jul, autrement dit Julie, est maladroite. Rien ne lui réussit, mais elle croit en l’amour, confiait son interprète, qui donne la réplique à Tom Leeb. Jul, c’est un peu une Bridget Jones à la française », poursuit Maud Baecker auprès de nos confrères de Télé Star.

L’amour (presque) parfait détonne par rapport aux séries habituellement proposées sur France 2, est-il indiqué.

« Depuis quinze ans et Clara Sheller, la chaîne n’avait pas mis à l’antenne ce genre d’ambiance. Et le casting est ambitieux : Antoine Duléry, François Berléand et les deux amies de Jul, Isabelle Vitari et Nadia Roz », rajoute Maud Baecker, tout en laissant croire qu’on avait tous une part de Jul dans chacun de nous. « C’est l’enfant qui sommeille en nous », estimait l’actrice.

« Je n’étais plus trop présente ces derniers mois. Là, je suis revenue un peu à l’antenne, avant de m’éclipser de nouveau » !

Depuis l’été 2017, Maud Baecker est à l’affiche de DNA sur TF1. Elle y incarne Anna Delcourt, la sœur de fiction de Chloé.

« Avec Karim, ils se sont remis ensemble. Je n’étais plus trop présente ces derniers mois. Là, je suis revenue un peu à l’antenne, avant de m’éclipser de nouveau »,  explique celle qui a un nouveau projet avec la première chaîne.

En effet Maud Baecker travaille actuellement sur le tournage de Le mystère Daval, téléfilm dont TF1 a misé sur ses talents d’actrice pour interpréter l’un des rôles principaux. Cela explique la raison de sa prise de distance avec Demain nous appartient.

Dans la foulée, la comédienne n’entend pas quitter la série quotidienne de Sète. La suite des aventures d’Anna est à retrouver dans les prochains mois sur TF1…