Demain nous appartient (TF1) : Raphaële Volkoff est-elle réellement enceinte comme l’est Roxane, son personnage ?

Demain nous appartient (TF1) : Raphaële Volkoff est-elle réellement enceinte comme lest Roxane, son personnage ?
Demain nous appartient (TF1) : Raphaële Volkoff est-elle réellement enceinte comme l'est Roxane, son personnage ? - © Instagram

Raphaële Volkoff attend-t-elle vraiment un bébé dans la vraie vie ? L’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps vous donne la réponse.

publicité

En ce moment, c’est l’intrigue autour de la maternité à venir de Sara et de Roxane qui se joue dans le feuilleton quotidien. C’est pour Camille Genau, l’interprète de Sara, « un joli cadeau de la part des auteurs ». Raphaële Volkoff est-elle réellement enceinte comme l’est Roxane, son personnage dans Demain nous appartient sur TF1.

Camille Genau revient sur le crash d’avion qui a secoué la ville de Sète.

Principale victime du crash survenu sur la plage de Sète, Sara est actuellement plongée dans le coma. Interviewée par Allociné, la comédienne raconte être ravie de se retrouver au cœur de cette nouvelle arche catastrophe.

publicité

« C’est génial, je suis hyper chanceuse de pouvoir tourner ce genre de séquences, je m’éclate vraiment(…)Vous verrez, c’est assez dingue, je ne peux pas trop en dire plus », confiait-elle, satisfaite de l’expérience.

Camille Genau a également évoqué le couple Sara-Roxane dans Demain nous appartient (DNA).

publicité

« C’est une sacrée évolution, déclare-t-elle un brin amusée. Quand cette relation a été mise en place, ce n’était pas forcément fait pour durer. Le fait qu’elles soient encore ensemble trois ou quatre ans plus tard, et en plus dans de bonnes dispositions, c’est super »

Celle-ci n’a pas manqué de souligner la belle relation qu’elle s’est tissée avec Raphaële Volkoff. « C’est une super partenaire, on s’entend super bien(…) On a créé un vrai lien » !

publicité

Raphaële Volkoff est-elle réellement enceinte comme l’est Roxane, son personnage dans Demain nous appartient sur TF1 ?

« Et pour ce qui arrive après, je peux vous dire que c’est censé bien se passer avec le bébé, je vous rassure, poursuivait-elle. Ça va changer plein de choses avec Bart, et pour nous aussi en tant que comédiens, car tourner avec un bébé sur le plateau, ça va être quelque chose, prévient-elle. Une expérience de plus ».

Mais au fait, Raphaële Volkoff est-elle vraiment enceinte dans la vie réelle ? Il suffit de voir son compte Instagram pour avoir la réponse.

L’actrice posait ce mi-décembre 2022, dans une magnifique tenue de sport avec un ventre parfaitement plat. Il s’agit donc d’un faux ventre pour Raphaële Volkoff.

publicité