Demain nous appartient (TF1) : Alex accumule les drames, révélations d’Alexandre Brasseur sur son personnage. Les détails.
Demain nous appartient (TF1) : Alex accumule les drames, révélations d’Alexandre Brasseur dans un livre sorti en mai 2022.
Alex au cœur d’une arche dramatique dans Demain nous appartient sur TF1
Le partenaire d’écran d’Ingrid Chauvin est à l’affiche de Demain nous appartenons depuis l’été 2017. Son personnage n’a pas été ménagé par les scénaristes de la série quotidienne de TF1 sur les premiers mois de la saison 2021/2022.
Le père de famille a été confronté à pleins de drames. Le héros de Sète a perdu la mémoire après que Flore (Anne Caillon) lui a tiré dessus. Cette scène a d’ailleurs marqué l’ultime épisode joué par la maman de Bart.
Outre l’explosion au mas, provoquée par Ophélie Messy (Solange Fréjean), Alex a vu sa femme être la cible d’une tentative de meurtre.
Parallèlement à son rôle dans Demain nous appartient, Alexandre Brasseur vient de publier un livre, ce 5 mai 2022 aux éditions Plon. Baptisé « Additionne », le fils de Claude Brasseur s’est livré sans fard sur son parcours.
« Je me suis dit que j’avais une chance folle de pouvoir transmettre, de jouer le rôle de passeur généreux, moi qui viens d’une famille de taiseux », confiait-il auprès de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.
« Ce livre, assurait-il n’est pas empreint de nostalgie. Celui-ci d’ensuite justifié le titre « Additionne ». Ce conseil de jeu, indique-t-il lui a été insufflé par Georges Wilson, son « patron » au théâtre.
Alexandre Brasseur bientôt sur France 3. Les détails.
« Il m’a fallu des années pour que cela infuse. C’est devenu un principe de vie : additionne les expériences, les rencontres… C’est ce qui fait que je suis devenu l’homme et le comédien que je suis », révélait Alexandre Brasseur.
Le héros est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15. Le comédien tournera cet été pour France 3. La chaîne publique l’a en effet choisi pour être l’un des héros de Meurtres à Pont-Aven en Bretagne.