in

Demain nous appartient (spoilers de l’épisode du 10 janvier) : Aurore retrouve sa véritable sœur Zoé

Demain nous appartient (spoilers de lépisode du 10 janvier) : Aurore retrouve sa véritable sœur Zoé
© TF1

Dans Demain nous appartient (spoilers de l’épisode du 10 janvier) : Aurore retrouve sa véritable sœur Zoé. On vous raconte ce qui vous attend !

Dans Demain nous appartient (spoilers de l’épisode du 10 janvier), Aurore retrouve sa véritable sœur Zoé, Alma et Jordan ne se supportent plus. Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes.

ça chauffe entre Alma et Jordan.

La cohabitation se fait sous tension entre Alma et Jordan. Contrarié de la voir chez eux, il fait tout son possible pour la pousser à bout pour qu’elle se décide à partir.

Alma ne se laisse pas faire. Elle lui traite d’ado mal dans sa peau… Alors qu’elle se douche, Alma est persuadée qu’une personne était en train de regarder ! Audrey convoque ses enfants mais comme il fallait s’y attendre, ils nient en bloc. Si Jordan jure qu’il n’a rien à avoir, tout le monde est néanmoins sûr que c’est lui !

Cédric n’en peut plus de Noor.

Noor ne s’est pas réveillée le matin. Elle a raté son stage. Cédric la réprimande pour son retard. D’ailleurs, il commence à douter de ses aptitudes. Noor s’occupe d’un patient et s’endort pendant que sa perfusion se termine… Cédric le découvre et s’agace. Elle lui passe un savon.

En rentrant chez lui le soir, il n’a pu s’empêcher de le raconter à sa famille. Il trouve Noor très nulle et hésite à la signaler à la direction. L’apprentie infirmière elle aussi,  se plaint de Cédric. Elle préfère roucouler avec Gabriel.

Aurore tombe nez à nez avec Zoé, la vraie

Aurore et sa véritable soeur se sont enfin retrouvées dans Demain nous appartient. Chez les Daunier-Jacob, l’atmosphère est toujours aussi tendue.

Sofia n’a pas du tout confiance en « Zoé«  et celle-ci le sait. Elle sent que sa véritable identité va bientôt être percée. Aurore la recadre et lui fait savoir qu’elle doit s’accrocher, moyennant de l’argent.

Les policiers n’ont toujours aucune piste intéressante sur les voleurs de tableaux au plus grand plaisir d’Aurore. William lui rend visite pour lui demander la raison pour laquelle elle retire autant d’argent.

Elle lui ment et lui sort un mensonge inventé de toute pièce comme quoi, elle l’a fait pour aider « Zoé »  financièrement…

Estelle se fait kidnapper par une inconnue qui la menace avec une arme. Sa kidnappeuse voulait savoir pourquoi Aurore lui payait. Estelle feint de ne pas savoir.

Aurore essaie de la joindre… Aucune réponse. Elle repère où se trouve sa fausse-sœur et s’y rend… C’est l’atelier des voleurs de tableaux ! La flic se fait également prendre en otage par la ravisseuse d’Estelle sauf qu’Aurore reconnaît la femme mystérieuse : c’est Zoé, sa vraie petite-sœur…