in

Demain nous appartient (spoilers) : cette terrible découverte sur Céleste met Chloé et Alex dans la tourmente 

Demain nous appartient (spoilers) : cette terrible découverte sur Céleste met Chloé et Alex dans la tourmente 
© TF1

Demain nous appartient (spoilers) : cette terrible découverte sur Céleste met Chloé et Alex dans la tourmente. Votre résumé en avance !

Demain nous appartient (spoilers) : cette terrible découverte sur Céleste met Chloé et Alex dans la tourmente ce jeudi 27 janvier 2022. Timothée déclare enfin sa flamme à Anna, Angie émet des réserves envers Nathan.

Timothée se lance à l’eau

Timothée (Grégoire Champion) fait une fixette sur sa psychologue Anna Delcourt (Maud Baecker). Sans connaître la femme en question, Gabriel (Martin Mille) le pousse à lui déclarer sa flamme.

Au cours d’un rendez-vous avec sa psy, il s’est lancé à l’eau. Celle-ci lui faisait savoir que ce n’était pas possible pour de multiples raisons, et notamment parce qu’elle est amoureuse de Karim (Samy Gharbi). Le jeune homme claque les portes du cabinet.

Angie doute de Nathan et s’apprête à le quitter.

Nathan (Adher) supplie Mona (Catherine Benguigui) de garder son secret. Angie de son côté, est persuadée que Nathan ne l’aime pas. Elle envisage de rompre avant qu’il ne le fasse. Mona l’en dissuade, la mettant sur la piste de sa virginité. Une révélation qui a beaucoup fait plaisir à la jeune femme.

Alex et Chloé dans la tourmente

Alex et Chloé sont accusés de maltraitance sur Céleste après le signalement de Flore (Anne Caillon). L’inspecteur de l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) qui débarquait chez les Delcourt estime que les deux passages de Céleste à l’hôpital ne sont pas normaux.

Chloé pense directement à Andrea (Aurélien Foubert). Un avis avec lequel Alex n’est pas d’accord. Celui-ci penche plutôt pour Flore et parce que l’ASE était au courant de ses antécédents avec l’alcool, de leurs disputes et de la fois où il a fait tomber Céleste.

Alex demande à Flore si elle n’est pas derrière tout ça. Chose que Flore n’a pas hésité à confirmer.

Alors que l’inspecteur de l’ASE mène son enquête en réclamant à Marianne (Luce Mouchel) le dossier médical de sa petite-fille, un résultat d’analyse sanguine suspect tombe indiquant que Céleste a des traces de Benzodiazépine non létales mais suffisantes pour assommer la petite, et provoquer ses chutes.

Une enquête est dès lors ouverte et c’est Martin qui est chargé de l’affaire. Une boîte d’anxiolytique a été retrouvée chez les Delcourt lors d’une perquisition. Des médicaments qui appartiendraient à Xavier comme peinait à assurer Chloé.

Des analyses sur les antibiotiques de Céleste montrent malencontreusement une grosse trace de ces anxiolytiques. Pour les policiers, les Delcourt droguent leur enfant.