Demain nous appartient (spoilers) : Aurore atteint le point de non-retour pour sauver la peau de Zoé

Demain nous appartient (spoilers) : Aurore atteint le point de non-retour pour sauver la peau de Zoé
© TF1

Ce jeudi 13 janvier 2022 dans Demain nous appartient (spoilers) : Aurore atteint le point de non-retour pour sauver la peau de Zoé. Voici plus de détails !

Dans Demain nous appartient (spoilers), Aurore atteint le point de non-retour pour sauver la peau de Zoé. Elle n’hésite pas de mettre sa carrière en danger pour la couvrir.

Zoé prise au piège, Aurore panique…

Karim (Samy Gharbi) bloque le périmètre autour du Réservoir, où Martin (Franck Monsigny) a piégé Zoé (Gabrielle Atger). Il envoie une équipe à l’intérieur dans la minute même, mais Aurore (Julie Debazac) lui propose de jouer la montre.

Elle a peur que Zoé ne fasse une bêtise à l’arrivée des policiers. Aurore aperçoit Jonathan de loin et le rejoint. Elle lui explique pour Zoé, prise au piège dans le musée et lui demande de décamper avant qu’il ne se fasse remarquer. Jonathan panique car il veut porter secours à sa mère.

Aurore lui fait comprendre que c’est impossible. Elle lui demande alors la toile dont Zoé envisage de dérober et le laisse partir.

À l’intérieur du musée, Jahia (Nastasia Cruge) et Angie (Louise Marion) tentent de sortir mais elles comprennent finalement que toutes les issues sont bouclées. Les communications sont brouillées, Jahia perd son sang-froid et panique. Zoé elle, choisit de s’isoler du reste des visiteurs et tente de garder son calme.

Aurore risque tout pour sa sœur !

Le lendemain matin, le commandant Constant prend la décision d’intervenir. Aurore veut intégrer le groupe d’intervention. Elle lui fait croire qu’elle pourra négocier plus facilement avec la cambrioleuse, en étant une femme comme elle.

Alors qu’elle s’apprête à entrer dans le Réservoir, Aurore reçoit un coup de fil de William (Kamel Belghazi). Ce dernier la dissuade de mettre en danger sa carrière, sa vie et sa famille pour une personne qui n’en vaut pas la peine. Aurore ne se résout pas à cette idée de laisser sa sœur toute seule dans ce pétrin.

Elle lui raccroche au nez. Une fois parvenus à l’intérieur, les policiers portent secours aux visiteurs. Jahia et Angie sont sortis de l’établissement. Aurore file dans la salle numéro 4, où se trouve la toile qui intéressait Zoé. Elle retrouve sa sœur et lui propose de la prendre en otage pour avoir une chance de s’en sortir.

Zoé crochète la porte du musée pour tenter de fuir. Aurore l’en dissuade et lui explique qu’elle pourrait se faire tuer par la police. Zoé refuse de prendre le risque d’aller en prison.

Des minutes plus tard, les policiers entendent un coup de feu et forcent la porte. Aurore se trouve aux côtés d’une femme blonde inconsciente, visiblement blessée. Les policiers ne savent pas qu’il s’agit de Zoé.

Aurore a dit à Martin et Karim qu’elle a réussi à s’enfuir