Dans Demain nous appartient (spoiler) : voici pourquoi Jordan a provoqué l’accident de Noor sur TF1. On vous raconte tout !
De nouvelles tensions vont marquer le quotidien de Victoire et de Benjamin. Xavier va faire son retour à Sète et il fait une annonce inattendue à Raphaëlle. Celui qui est derrière l’accident de Noor est enfin connu dans Demain nous appartient (spoiler) : voici pourquoi Jordan a provoqué l’accident de Noor sur TF1.
Jahia impliquée dans l’accident de Noor.
Jordan (Maxime Lélue) passe aux aveux. Le jeune homme, pris au pied du mur par Clémence, la témoin de l’accident qui lui fait chanter, lâche à Audrey (Charlotte Gaccio) qu’il est celui qui a renversé Noor (Sahelle de Figueiredo).
En vue de faire taire Clémence, il a été obligé de voler dans la caisse du Spoon. Clémence lui a menacé de balancer la vidéo à la police si elle n’a pas l’intégralité de la somme qu’ils s’étaient fixée.
Jordan va plus loin… Il raconte à Audrey la raison pour laquelle il a renversé Noor. Le fils Roussel a en effet découvert la liaison de Cédric (Julien Cheminade) avec la jeune infirmière.
Il s’est empressé de le dévoiler à Jahia (Nastacia Caruge). La fille d’Irène (Thaïs Kirby) et de Cédric a alors demandé à Jordan d’agir. N’ayant pas encore le permis, il a suivi Noor en voiture.
Un soir tandis qu’il s’apprêtait à rentrer de sa filature, Jordan a vu un gyrophare. Il a paniqué et a accéléré pile poil au moment où Noor a traversé et il l’a renversée.
Jordan raconte toute la scène à sa mère.
La voyant se relever, il a pensé que ce n’était pas grave. Le fils d’Audrey a alors pris la fuite, Jordan est parti raconter tout l’incident à Jahia.
La serveuse du Spoon ne compte pas lâcher son fils. Audrey ne va pas hésiter à prendre des risques inconsidérés pour protéger le secret de son fils.
TF1 a misé sur la saga d’Ingrid Chauvin le jeudi 10 mars en access prime time. Le feuilleton, proposé en lead-in du 20 heures, écourté à cause du débat entre Eric Zemmour et Valérie Pécresse, a fédéré 3.05 millions de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public.
N’oubliez pas les paroles règne en Maître en mobilisant 3.39 millions de personnes (17.9% du public) sur France 2, Demain nous appartient a acté un gain de 0.9 point par rapport au mercredi 9 mars.