in

Demain nous appartient (spoiler) : voici le résumé complet de tous les épisodes du 28 mars au 1er avril 2022

Demain nous appartient (spoiler) : voici le résumé complet de tous les épisodes du 28 mars au 1er avril 2022
© TF1

L’enquête déclenchée par le meurtre de Léa Courcelles ainsi que l’idylle entre Samuel et Victoire bouleversent totalement les fidèles téléspectateurs de la série culte de TF1 portée par Ingrid Chauvin. Demain nous appartient (spoiler) : voici le résumé complet de tous les épisodes du 28 mars au 1er avril 2022.

Menée par Martin Constant (Franck Monsigny), l’investigation avance jour après jour pour lever le voile derrière l’assassinat de Léa Courcelles. Elle sera fort probablement bouclée d’ici à la fin cette nouvelle semaine de diffusion. Demain nous appartient (spoiler) : voici le résumé complet de tous les épisodes du 28 mars au 1er avril 2022. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Épisode 1151 du lundi 28 mars 2022

La police tente d’établir un lien entre la mort de Léa Courcelles aux participants à cette fameuse soirée clandestine. La situation se complique en effet pour Bart, principal suspect. Les choses se corsent pour Dorian et Mona. Raphaëlle, de son côté, n’y va pas par 4 chemins.

Épisode 1152 du mardi 29 mars 2022

Par ailleurs, la police se pose des questions derrière cette terrible agression de Chloé. La peur ainsi que l’appréhension envahissent tous les participants à cette fête clandestine. Victoire ne peut plus attendre et Damien décide alors de s’interposer.

Épisode 1153 du mercredi 30 mars 2022

Il faut dire que la regrettée Léa n’a pas du tout emporté tous ses secrets, comme ont dit, à la tombe. Les enquêteurs viennent de recevoir un précieux indice, les conduisant expressément au meurtrier qui se cache derrière les squelettes retrouvés dans la cave. Alex tombe nez à nez face à Proust. Si les autres ont tous collaboré, Samuel n’est pas encore convaincu…

Épisode 1154 du jeudi 31 mars 2022

Durant cette fameuse soirée clandestine de Bart, Romain a vraiment marqué tous les esprits. Charlie décide de ne pas tout dire devant la police. Jordan et Damien sont sur le point de trouver un terrain d’entente. Une nouvelle rencontre fortuite va faire descendre le grand Samuel de son petit monde.

Épisode 1155 du vendredi 1er avril 2022

Charlie est bien consciente que sa dernière déposition pourrait mettre en ruine la vie d’une personne. Sara et Roxane viennent de recevoir un courrier qui n’est pas comme les autres. Raphaëlle décide de mettre Camille dehors.