Demain nous appartient (spoiler) : Victoire au pied du mur, le choc sur TF1 pour Audrey / Damien

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire au pied du mur le choc sur TF1 pour Audrey / Damien
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire au pied du mur, le choc sur TF1 pour Audrey / Damien. Résumé en avance.

Damien est sur les traces d’un voleur chez les Roussel dans Demain nous appartient (spoiler) : Victoire au pied du mur, le choc sur TF1 pour Audrey / Damien.

Audrey et Damien face à une situation CHOC…

Garance est toujours entre la vie et la mort après sa tentative de suicide. Alors que Brigitte Daunier est en train de faire de la vie d’Aurore, un véritable enfer, une nouvelle découverte macabre va secouer Sète.

Damien (Adrien Rob) sera dans les épisodes à venir, hébergé par les Roussel le temps que son appartement est en travaux ( après le dégât des eaux, NDLR).

La cohabitation se déroule à merveille avec les enfants d’Audrey (Charlotte Gaccio) excepté avec Lizzie (Juliette Mabilat). Pour faire plaisir à l’adolescente, Audrey et Damien se sont mis d’accord pour lui acheter son dessert favori, la tarte aux citrons.

Sachant que le cadeau vient de Damien, Lizzie refuse catégoriquement de manger une part de la tarte. Jack (Maxime Lélue) lui, ne compte pas s’en priver.

Alors qu’il entreprend de se délecter de la part de Lizzie, il remarque qu’elle a disparu. Damien se défie, de retrouver la personne qui a mangé cette part de tarte.

Il s’adjuge les services de Léo (Paco Blanco) sans s’attendre à la découverte surprenante qui l’attend : un duel choc avec Audrey. Pour tenter d’élucider l’identité du coupable, Damien tente un coup de bluff.

Il dit avoir trouvé une empreinte sur la boîte à gâteaux. Les Roussel sont alors sommés de donner leurs empreintes. Acculée, Audrey passe aux aveux. C’est elle qui est à l’origine du vol…

Victoire et Alma face à face !

Victoire (Solène Hébert) est très gênée à l’hôpital Saint-Clair. Tandis que la tension est palpable avec Samuel (Axel Kiener) ces derniers jours, elle est celle qui doit se charger de son ex, Alma (Camille de Pazzis).

Elle apparaît au pied du mur : Marianne (Luce Mouchel) ne lui donne pas le choix. L’ex de Georges (Mayel Elhajaoui) s’exécute et fait la rencontre d’Alma. Elle doit lui annoncer si elle est oui ou non victime d’une récidive de son cancer…