in

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire accuse Georges, le secret d’Emma révélé sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire accuse Georges le secret dEmma révélé sur TF1
© TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire accuse Georges, le secret d’Emma révélé sur TF1. Découvrez votre résumé en avance.

Victoire accuse Georges dans Demain nous appartient ( spoiler), le secret d’Emma révélé sur TF1. Ce mardi 15 février 2022 à 19h15, Emma Garnier sera au centre de toutes les attentions du lycée Agnès Varda. L’adolescente disparaît dans des conditions bien étranges.

Le rôle de Benjamin dans la disparition d’Emma

Dans les épisodes à venir, Georges (Mayel Elhajaoui) est convaincu qu’elle a juste fugué. Fanny (Céline Jorrion) et Lionel (Volodia Serre), les parents de la jeune fille, sont quant à eux persuadés qu’il lui est arrivé quelque chose de grave.

Roxane (Raphaële Volkoff) apprend qu’Emma entrait régulièrement en contact avec Benjamin (Alexandre Varga).

Georges se rend alors à l’hôpital Saint-Clair pour confronter Benjamin. Le médecin lui apprend qu’Emma est l’une de ses patientes.

Sous pression, il a dû faire éclater toute la vérité sur Emma : elle est enceinte et ne souhaitait pas que ses parents en soient informés.

La loi permettant à un mineur de garder le secret sur son dossier médical, Benjamin s’en est tenu. Sa grossesse n’est pas sans risques. Emma est enceinte de onze semaines. Benjamin est celui qui la suit depuis son retour de Madagascar.

Georges lui demande où il était au moment de sa disparition. Il lui répond, avoir été ce jour-là, de garde à l’hôpital.

Georges révèle le secret aux parents d’Emma. Fanny et Lionel sont furieux après Benjamin, qui n’a pas voulu les avertir.

Karim (Samy Gharbi) interroge Camille (Elisa Ezzedine) qui dit ne pas avoir eu connaissance de la grossesse de son amie.

Lionel s’attaque à Benjamin, Victoire en veut à Georges

Lionel se rend à l’hôpital et s’attaque à Benjamin. Il l’empoigne avant de le plaquer contre le mur. Il le tient pour responsable de la disparition de sa fille. Lionel entend porter plainte contre le compagnon de Victoire (Solène Hébert).

Victoire apparaît très remontée au bureau du commissariat. Elle accuse Georges d’avoir orchestré une enquête à charge contre son petit ami. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) lui vocifère qu’il l’a fait par jalousie.

Georges s’en défend. Il dit trouver le médecin suspect. Victoire ne veut rien savoir.